Salut, je ne sais pas si quelqu’un en a déja parlé.
Mais au cours d’un cash game à l’aviation club de france, j’ai discuté avec qq joueurs et le croupier qui m’ont parlé de poker ng ou rg je c plus trop, un logiciel qui en rentrant les flops qui sortent permet de connaître l’algorythme utilisé et de prédire à 80% les cartes à venir et de connaître un jeu qui a été distribué à l’un des joueurs à la table.
Le croupier de l’acf d’ailleurs l’utilise elle est belle la morale ^^ et m’a confirmé que ça marché, apparemment ça marche sur fulltilt et pokerstars mais pas sur everest.
Voila en avez vous entendu parlé ? Quen pensez vous ?
Nooooooooooooooooooooooooo…pas encore la psychose!!!
Je crois qu’on en a déja parlé sur ce forum mais je n’avais pas vraiment participé à la conversation.
Perso j’ai vu une démo sur youtube sur le thème "cheat" (donc ticher en anglais) d’un gars qui démontrait en live sur un logiciel de fortune (certainement fabriqué par lui-même) qu’il était possible de prédire les cartes à venir au flop. En effet cela repose sur la connaissance de l’algorythme qui génère la distribution aléatoire des cartes. Et en effet ce qu’il montrait était assez convaincant…Mais pour autant doit-on s’en effrayer??? Je pense que les rooms (notamment comme PS ou FTP) qui connaissent les enjeux financiers (ENORME) qui sous-tendent leur existence doivent quand même avoir des systèmes de sécurité suffisant (notamment dans le contrôle des tables) afin de voir des anomalies de ce genre qui doivent difficilement passer inaperçue au bout d’un certain temps ou d’un certain volume d’utilisation.(…je rreprend mon souffle…)
Je fais le pari de faire confiance aux rooms, de faire confiance aux autres joueurs (qui savent rapporter au site, comme je le ferais moi, des anomalies sur le jeu d’un joueur) et je me dis que si cela existe vraiment…alors tout ceux qui l’utilsent sont vraiment des ####### loosers qui n’ont tout simplement pas compris qu’il ne s’agissait pas que d’argent au poker, mais aussi de dignité, d’honneur et de combativité.
On a déja parlé de ce sujet, et il me semble qu’à l’époque on avait déja parlé d’un tel logiciel qui fonctionnait sur toutes les rooms sauf everest (le truc bizarre c’est que le type dont j’ai lu l’article offrait aussi un lien pour te parainer sur everest) ca ressemblait à de la grosse intox …
Le logiciel dont je ne me souviens plus du nom se trouvait en vente libre sur le Web pour $150 … et à $1 sur ebay lol
J’ai aussi cru lire ici de la part d’un des administrateurs de pokac qu’il s’agissait en fait d’un prog qui récupère loggin et mot de passe.
Par contre il existe des robots mais le risque est limité car ils ne sont efficasses qu’en poker limit et les rooms sont équipées pour repérer ces programmes.
Bah gonzo pour té répondre, le croupier m’a certifié l’utilisé régulierement depuis un moment notamment sur full tilt sans aucun problème, il utilise un deuxième ordinateur qui tourne pendant k’il joue juste pour son logiciel afin de ne pas se faire choper.
Donc a partir de la c’est pas de la psychose ce programme existe il marche et certains l’utilise en toute impunité depuis un moment. De plus, comme il m’a dit déja en utilisant un deuxième pc il est très improbable de se faire choper et au cas écheant le jeu étant illégal en france la room ne pourrait prendre aucune sanction a part geler son compte sur le room, ce qui reste pas bien méchant.
Apparemment ce logiciel ne fonctionne pas sur tts les rooms, je me demande si ce n est pas les rooms qui ne supportents deja pas poker ace hud qui ne sont pas compatible avec ce programme genre everest. Je pense que poker heaven ne doit pas^être touché.
Enfin bref, pour finir cettre triche existe et elle fonctionne.
Je trouve que c’est un peu léger de ta part de prendre pour argent comptant ce que tu dit un croupier à L’ACF. Si vraiment ce type de logiciel fonctionnait tu penses bien que 1) les créateurs du soft l’auraient garder pour eux 2) toute la communauté pokéristique serait au courant (cf le scandale d’absolute poker) 3) ton croupier jouerait des heads up en 300/600 contre Hansen, Ivey, LarsLusak, Phil Galfond, Pralhad Friedman et autres stars online et serait déjà millionnaire et donc ne se ferait plus chier à faire le croupier à L’ACF. Allons allons soyons sérieux deux minutes…
si le croupier tu l’as dis, c’est que ça doit être vrai :woohoo:
Sans blague, j’ai etudié en programmation et ce programme peut exiter uniquement si les rooms a été programmé par un imbécile.
Déja, pour calculer un algorithme il faut que le logiciel aille tourné pendant 1 mois (peut-etre même plus) auparavant et qu’il aille "lu" TOUTES les tables. À mon avis, il faudrait aussi qu’ils connaissent TOUTES les cartes de TOUT les joueurs.
Et c’est toujours dans le cas ou la room a été programmé par des imbéciles. Dans le sens ou il "randomize" qu’une seule fois
Un calcul du genre "randomize" + "randomize" -1 est 1 million de fois plus dur a cassé
Un truc du genre "randomize" randomize(+,-,/,*) "randomize" est 1 milliards fois plus difficile a cassé
Moi ce qui me choque c’ est qu’ un croupier puisse dire cela, peu importe si c’ est vrai ou pas
Mais le fait qu’ il puisse le dire dans le cadre de son travail c’ est très limite et ses propos peuvent porter à confusion…
Afin de suprimer les fraudes, les cartes à voir ne sont générées que après le tour d’enchère, donc impossible de les connaitre avant.
2 L’algorithme qui chosit les cartes( de facon aléatoire )dépend d’un deuxième facteur aléatoire par exemple le moment (au millième de secondes) où le serveur a recu la dernière info du dernier joueur à parler ou la somme au millième de secondedes X derniers joueurs.
Donc même si vous possédez le programme, il n’est d’aucune utilité.
3) le serveur n’envoie pas d’infos sur les cartes des autres joueurs
Conclusion
Tirez vos conclusion vous-même,
et ne prenez rien au pied la lettre
soyez critique
avec moi aussi :cheer:
Des millions de dollars tournes chaque jours sur ces sites et à mon avis le budget sécurité doit être énorme.
cf TheVoid a qui il on repris les 1 000 000$ de gagner lors des world series onlie sur poker star car il on réussie à prouver qu’il a fait ce tournoi sur plusieurs pseudo !!!
Si un tel logiciel existait vraiment alors le créateur raflerait presque tous les prix online. Et il ne vendrait pas son gagne pain.
Un croupier pour qui ça marche !!! alors là ça devient fun.Le mec il doit gagner à peine 2000$/mois et il continu à travailler alors qu’il pourrait gagner cette somme un jour avec un tel joujou.
Pour finir, ça me fait penser à une question que tout le monde se pose ??? si une voyante connait l’avenir alors pourquoi ne gagne t’elle jamais au LOTO ???
Conclusion, pour moi c’est de l’intox totale crée par des mecs qui ne font que tilté. Au lieux de remettre leur façon de jouer en question, il dise "internet c’est truqué"
Ah çe me rappel mes débuts au poker ou je passais des soirées à frapper mon ordi lol
Pour la petite histoire il s’agissait du frère du croupier d’après lui et un autre joueur à la table m’a confirmé que ce logiciel existe après bien sur ce n’est que rumeur je n’ai eu aucune preuve concrète qu’il existe et je préfererais pas.
Mais bon jouant sur le net c’est normal que ce sujet m’est interpellé et je voulais simplement avoir la réaction et l’avis de joueurs online qui sont sans doute bien plus renseignés que moi au sujet du fonctionement des algortyhme des rooms.
Vos post me rassurent, c’était juste une question que je voulais soulever. Par ailleurs, je tiens à ajouter que je n’ai pas du tout apprécié ton attitude et ton post yoni49, si mon post ne ta plaît pas personne ne t’oblige à le lire ou même à y participer. Et je ne pense pas " faire pitier " comme tu le dis en soulevant simplement une question que je me pose, il me semble que c’est aussi le but d’un forum. A bon entendeur.
Hello,
Oui, on a dejas discuté de ce programme.
Il y a une chose qui me parait bizarre BRS, et je m’etonne d’etre le 1er a le voir, je m’explique:
Tu dis que le croupier t’en a parlé, qu’il gagne avec ca, tu l’appuie, et bizarrement, tu n’est pas capable de te souvenir si c’est poker ng ou poker rng? :blink:
Tu n’est pas allé voir sur google? Tu ne l’as pas cherché, mais tu jure que ca marche… Etrange :side:
Bien sur, on peux parler pendant une semaine de cet atrappe poissons si ca peux faire plaisir…
Personelement, je l’ais testé il y a quelques années, il est assez facile a trouver, cracké sans remord pour demontrer l’inutilité du soft.
Et même s’il fonctionnait, les rooms trouverait la parade tres rapidement, ils en ont les moyens je pense! :woohoo:
Bah je l’ai entendu à l’oral donc oui me suis pas souvenu du nom exact surtout que j’ai joué 6 heures :laugh:
Apres non je n’ai pas cherché à utiliser ce logiciel, ça ne m’intéresse pas, tout ce que je voulais savoir si si c’etait vrai ou non. Sur le coup devant l’assurance de qq joueurs et du croupier il m’avait l’air bien sur de leur coup après pour me renseigner justement je poste sur ce forum, j’ai pas eu le tps entre les grèves etc de m’amuser à faire des recherches j’étais comme qui dirait un tantinet occupé.
Après si on peut plus poster sur le forum sans se faire interpeller, dites le moi et j’arrêterais.
Personne n’a locké le topic man, tu n’as pas été "interpelé", je donnais mon avis.
Mais si je ne peux plus donner mon avis, dites le moi et j’arreterais!
Perso, je ne vois pas d’inconvenient a ce que vous discutiez plus en detail de ce programme qui rend riche les croupiers de l’ACF (just a joke buddy )
Pour avoir vu tourner la dernière version de ce "logiciel", je peux vous assurez sur la tête de ma petite fille que ce truc ne fonctionne absolument pas…
On sait tous que les joueurs dans les cercles c’est une bande de losers qui ne comprennent rien au poker et qui racontent n’importe quoi (cf un certain invité de studio poker il y a quelques mois dont je tairais le nom).
Quand au croupier, c’est son gagne pain d’entretenir la paranoïa à l’encontre du poker online.