Je joue sur Poker Stars. J’ai vu une vidéo un jour ou le joueur avait lancé un logiciel qui permet de relancer 3BB ou 2,5 BB par exemple, ou encore le pot.
Ces options ne sont pas disponibles à ma connaissance sur poker mais j’ai remarqué que certains joueurs relancaient très vite de 2.5 BB dès fois.
Connaissez vous ce type de logiciel? L un d’ entr eux est il compatible poker stars?
Je pense qu’ils utilisent un programme de binding tel AutoHotkey, AutoIt, … C’est autorisé sur PS strictement à l’usage de script qui remplace des boutons (auto-buy-in, betpot, halfpot, …)
Par contre je ne sais pas où trouver ces scripts et personnellement je n’en vois pas trop l’intérêt, quoique je n’ai jamais multitabler sur 20 tables.
Salut en effet autohotkey te permet d’utiliser ou de créer des macros en tout genre, donc pour les softs de poker aussi. En plus c’est relativement facile à code.
J’ai aussi vu une vidéo ou le mec parle direct à son PC, et annonce ses intentions : Call, Raise, Fold…en plus il multi-table et change de table en parlant…
ben non ca ne marche pas avec BOP mon lien ne marche qu’avec PS. Bet pot marche avec d’autres room comme FTP,ipoker et ongame je pense masi pas les petits reseaux.
Le script dont je donne le lien permet aussi de configurer un joypad donc ca peut etre tres sympa sans doute mieux que la voix
Soit dit en passant, compter 2.5 fois le big blind, c’est très facile. Dans la case pour mettre la montant de la relance, il y a en général le montant minimum. Tu additionnes ce nombre et le small blind et ça fait 2.5 fois le BB.
Merci les gars de toutes ces infos. Je vais tester les liens que vous m avez donner.
Et oui better 2.5 BB ca permet surtout de varier un peu… Quand aux relances mini 5BB pourquoi pas. Ca existe pas un logiciel ou y a deux boutons: fold ou all in? lol
C à peu près ca que je cherche lol!
J ai testé BETPOT fichier hotkeys.
Ca permet de faire des raccourcis clavier ou souris mais ca ne marche qu avec certains thème lobby. Dans tous les cas ca n affiche pas de nouveaux choix dans la barre d action pokerstars. J ai cherché pas mal de temps sur google et j ai aussi testé quelques applications hotkeys mais g rien trouvé de vraiment utile et simple. Si jamais vous avez quelques chose…