salut a tous
exist il un logiciel (gratuit) pour calcule ses cote de pot en instantane ou pt3 a til un menu qui fait cette option
merci
nickel =)
mais est-ce que les résultats sont ok ?
quelqu’un la tester ?
super le truc mai il n 'existe pas quelque chose qui calcul sa en simultane car quand on jou sur plusieur table en meme temps difficil de tout fair merci
si il y a bien un super outil qui peu tout calculer et te dire ce que tu doit faire /call ,bet or fold mais j ai pas le droit de te le dire …
bon aller je lâche le nom de toute façon tout le monde peu pas l avoirs c est …
un cerveau
fred62160 wrote:
[quote]si il y a bien un super outil qui peu tout calculer et te dire ce que tu doit faire /call ,bet or fold mais j ai pas le droit de te le dire …
bon aller je lâche le nom de toute façon tout le monde peu pas l avoirs c est …
un cerveau :P[/quote]
+1 franchement la cote d’un pot ca doit se calculer tout seul sufit de s’entrainer un peu et tu verra ca viendra tout seul mais c’est sur ca demande un peu d’effort au deburt
allez:)
ya poker office qui fait ça pas mal: il compare la cote du pot à la cote de tes tirages;)
c’était mon tracker qd j’ai débuté:P ; maintenant le reste c juste…un peu lourd et un peu lent :blink: comparé au must: HM
Niiko wrote:
[quote]allez:)
ya poker office qui fait ça pas mal: il compare la cote du pot à la cote de tes tirages;)
c’était mon tracker qd j’ai débuté:P ; maintenant le reste c juste…un peu lourd et un peu lent :blink: comparé au must: HM[/quote]
pareil!
+1
ne laisse pas faire un logiciel; prends l’habitude de réfléchir
salut les ga merci pour vos commentaire je suis ok sur le fait de calcule de tete et de s entraine chose que j’ai fait il y a un petit moment de sa mais le seul hic c’est de calculer les cote quand on joue sur plusieur table c’est un peu dure il y a que office comme tracket qui fait cette fonction moi j’ai pt3 il n’y a pas d’option de se genre defoit
…river. wrote:
joue moins de table alors. J’arrive a calculer la cote en jouant plus de 20tables. En fait tu ne dois pas la calculer sur toutes tes mains et certaines sont tellement evidente qu’avoir du 5 contre 1 ou 4contre1 change rien. Une petite astuce on s’en fou si tu as du 2.2 ou du 2.5 l’important c’est juste de savoir ou on se trouve