Logiciel Multitabling Winamax

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel pour winamax ( style table ninja ) avec en priorité deux options que le soft ne gère pas de lui même :

• La possibilité de pouvoir faire des raccourcis clavier en “instant push” (comprendre que quand vous appuyer sur la touche vous n’avez pas besoin de confirmer sa bet direct)

• La fonction “finding table who needed action” (quand ont joue en mode “pile” certains SNG avec des animations s’ouvre et lance leur animation ce qui empêche de jouer les autres tables a moins d’aller les chercher a la mains)

J’avais tester le soft de FAB12 sur pokertools mais il ne semble malheureusement plus à jour.

Je ne cherche pas forcement un logiciel gratuit , si un payant a ces fonctions j’achète !

Merci d’avance.

stackandtiled et UPTO

Wina n’est pas de base, faut paramétrer la room manuellement

UPTO est plus dur a parametrer

Tas des versions dessais sur les 2 de memoire

Je viens de test stackandtiled mais ne fonctionne pas sur Winamax

on peut pas mettre des raccourcis sur wina ? comme des binds sur les jeux de fdp

Non a ce jour je ne trouve pas de logiciel qui peut faire cette fonction de “focus”

deja tester avec stackandtiled ça ne marche pas

arf sick dommage!!

Yop,
Peut être une good new pour vous :wink:
J’ai trouvé ce TRUC spécialement conçu pour Wina et ça fonctionne je l’ai testé en play money :slight_smile:
Par contre évitez les lettres pour ceux qui tchatent, les raccourcis en « lettres » ne fonctionnent évidement pas dans le tchat (je voulais prévenir les gars à la table que j’allais push direct pour 1 test de raccourcis, mais j’ai lâché l’affaire vu que je ne pouvais pas taper certaines lettres qui sont des raccourcis prédéfinis :laugh: )
Très simple à utiliser,avec plusieurs options (que je n’ai pas testées) et ultra leger en plus (DL 520ko installé 1.2mo)!!
Pour ma part j’ai joué une main et défini un raccourci "z"pour faire all in et ça a fonctionné sans confirmation de mise==>touche raccourci « z » all in direct sur le flop (du coup je le garde juste pour ça).
Si vous le testez, hésitez pas à faire un retour si c’est ok pour vous aussi (parce que moi je suis sous Linux et je virtualise un WindowsXP).

Bonjour et merci beaucoup pour le petit “truc” c’est cool :laugh:
Effectivement les lettres pour les raccourcis à éviter.