Bonjour,
Pour les amoureux de la pomme, quels sont les logiciels utile et compatible mac?
Style flopzilla ou autre, que je ne trouve nul part compatible mac.
Comment faites vous?
merci d’avance.
Bonjour,
Pour les amoureux de la pomme, quels sont les logiciels utile et compatible mac?
Style flopzilla ou autre, que je ne trouve nul part compatible mac.
Comment faites vous?
merci d’avance.
Personne!!! :blink: :blink: :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
Ils gardent tous ça pour eux???
Bah faudrait déjà qu’on en connaisse quoi…
Comme je disais à straddle007 y’a pas longtemps je crois pas qu’il existe quoi que soit de compatible mac dans l’univers poker.
Pratiquement tout est sous monopole windows, que ce soit les soft des rooms, les trackers ou les logiciels de calculs d’équité, etc.
Depuis peu on a la plupart des rooms qui ont leur version android donc on commence à voir de plus en plus d’appli poker android (pas terrible tout ce que j’ai testé jusqu’à présent) mais pour les autres environnements c’est franchement le désert.
Je connais aussi FreePokerDB qui propose un tracker gratuit compatible linux, PT4 qui propose une version mac et je crois que j’ai déjà fait le tour des outils qui tournent ailleurs que sur windows :dry:
Je précise que j’ai pas de mac donc je suis pas forcément au fait de tout ce qui existe.
D’ailleurs je me demandais, on trouve des clients de rooms qui tournent sur mac maintenant ou tu utilises la version web de la room ?
J’utilise Pokercruncher, qui est payant -25€- et pas ouf (un simple cardrunnersEV quoi) mais bon ça dépanne correctement quand même.
Flibustier, tout tourne sur MAC (PS-Wina-Partygaming) sauf Ipoker. Pas de version web pour ces rooms, un logiciel standard.
j’ai galérer un moment, puis j’ai capitulé : tu installes boot camp et partitionnes une partie windows de ton disk dur pour un windows uniquement dédié au poker…
j’ai galéré un moment, puis j’ai capitulé : tu installes boot camp et partitiones une partie windows de ton disk dur pour un windows uniquement dédié au poker…et tu cherches plus.
Merci Saccho, je crois que ça va finir comme ça.
Salut kriss, moi je play sur Mac mais c’est vraiment pas l’ideale. Pour l’instant ce que j’ai trouver de compatible avec c’est : ftp pokerstars pokertracker
je play sur mac sur 3 PS-WINA-PMU avec pokercopilot et même pokerstove !
ca marche impec !
pas besoin de partitionner après c’est vrai que pokercopilot c’est pas HM2.