Logiciel enregistrement review vidéo

bonjour!

je voudrais faire des reviews videos commentées de mes MTTS pour en discuter avec un pote. J’aimerais savoir quel logiciel gratos je peux utiliser pour enregistrer mon écran tout en enregistrant mes commentaires audios, si possible un logiciel pas trop gourmand, j’ai une vieille bécane :stuck_out_tongue:

j’ai fouiné et trouvé Cam studio (je ne sais pas si je peux ajouter de l’audio sur celui-ci) , Capture fox et Debut. Vous en avez un à me conseiller en particulier?

Salut, il y à déjà pas des masses alors en gratuit encore moins…
Il faudrait que tu regarde avec Google±Youtube tu devrai pouvoir faire des vidéos et gratuitement en plus.

Je ne saurais te dire… mais ça m’intéresse bien aussi car je n’ai pas de logiciel non plus pour faire des vidéos.
En fait, j’avais essayé il y a longtemps Camstudio… mais comme je suis un fish, je n’arrivais pas à enregistrer le son (il devait sûrement manquer des Codecs)… et comme c’était juste pour tester sans en avoir vraiment l’utilité, j’ai fini par lâcher l’affaire.
Si tu fais des vidéos, n’hésite pas à les partager dans la section « Les vidéos des membres ». :wink:

Comme il me semble que je ne l’ai jamais fait, j’en profite également pour te souahiter la bienvenue sur PA ! :slight_smile:

Je t’invite également à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Bonjour all !

Donc je vous conseil un logiciel du nom de " Action mirilis ", gratuit avec une durée limitée et pour la version illimité bah faudra un Buy in :smiley:
Possibilité de faire des enregistrement audio ( commentaires ) et vidéo de votre écran ( du Jeux que vous jouez spécifiquement , du lecteur vidéo que vous regardez et d’une vidéo sur internet…) ^^, sous le format que vous voulez (480p,720P? 1080 HP ), aussi un système de compression. Je dirais que ce logiciel est quasi parfait pour créer des tutoriels de vidéos. Pour plus d’infos go sur le site internet du logiciel et voir les tutos sur Youtube sur ce logiciel.

[quote=“Mouchey, post:820894”]Bonjour all !

Donc je vous conseil un logiciel du nom de " Action mirilis ", gratuit avec une durée limitée et pour la version illimité bah faudra un Buy in :smiley:
Possibilité de faire des enregistrement audio ( commentaires ) et vidéo de votre écran ( du Jeux que vous jouez spécifiquement , du lecteur vidéo que vous regardez et d’une vidéo sur internet…) ^^, sous le format que vous voulez (480p,720P? 1080 HP ), aussi un système de compression. Je dirais que ce logiciel est quasi parfait pour créer des tutoriels de vidéos. Pour plus d’infos go sur le site internet du logiciel et voir les tutos sur Youtube sur ce logiciel.[/quote]

merci du conseil je vais regarder ça !

moi j’ai debut enregistreur je peut enregistrer 1 heures de video et sa fait 3 mois que je l’ai aprés les option et logue duréee tu paye :blink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Hugh !! :cheer:

Etant, en ce moment, aussi en train de voir pour enregistrer mes sessions, j’ai essayé de télécharger camstudio, mais après une alerte sécurité de Chrome, et quelques recherches, il s’avère, que le site est ruffé de vers et de trojan !! :frowning:

En solution de remplacement, j’ai pris la version trial de camstasia : 1 mois gratos. C’est une cave aussi pour l’ahat, mais “seulement”,… si tu joue en NL 300 ??? :blink: :whistle:

Je file voir, pour “action mirilis” !

Merci et GL aux tables.

Atb !! :wink:

Camstazia est vraiment pas mal ou snap pro

plop

OBS (open broadcaster) est à la base fait pour stream sur le net mais il permet de record en local et il est full gratos

°+°

Ca date un peu mais c’est très complet.
http://www.caen-poker.com/dossier/tutorial_hh_video/tuto_hand_history_video.htm

[quote=« beruriernoir, post:824000 »]Ca date un peu mais c’est très complet.
http://www.caen-poker.com/dossier/tutorial_hh_video/tuto_hand_history_video.htm[/quote]

plop

camtasia reste payant :smiley:

bon tuto ou pas :wink:

°+°

Ben je sais pas le camtasia5 qui est mis en lien au tout début du tuto a très bien marché chez moi .La j’ai changé d’ordi mais téléchargez le vous verrez.