Je suis en train de préparer une video sur le multitabling et je calle un peu sur mon chapitre consacrés au meilleurs rooms pour multitabler. Certes les meilleurs sont PokerStars et Fulltilt mais je voudrais savoir de ce qu’il en est sur ongame, everest, ipoker, partypoker ou d’autres rooms. En effet on peux se “contenter” de ne multitabler que 6 ou 12 tables et ces rooms sont peut etre excellentes pour ca
Les points clés sont y a t il suffisament de volumes (CG et/ou sng et/ou MTT) est ce que le logiciel de la room vous permet de multitabler plus ou moins facilement
Il n’y a pas d’autres solutions, only low/medium stakes sur ongame/everest etc et ça ne tourne pas du tout : 10 tabling = exploit :), logiciels horribles pour jouer du 10-15 tables etc etc
FTP.com avait l’air bien aussi mais le fr n’a pas de volume du tout !
Ongame : Très peu de volume en sng
MTT : 3 tournois intéressants tous les soirs (open du soir 10e freezout 3K GTD, f5000 5e rebuy 4K GTD, super 9 50e freezout 10K GTD), des sats assez faciles pour chopper des tickets. Un tournoi deepstack avec une très jolie structure le dimanche.
Ongame n’est pas le meilleur réseau pour les MTT mais il y a moyen de moyenner