Logiciel de calcul

Bonjour ? tous,

Je suis d?butant dans le poker et je cherche tous les moyens pour m’am?liorer, j’ai lu dans live poker n?2 qu’il y avait des logiciels « d’aide ». Sont ils vraiment une aide a la decision ? Quel(s) est (ou sont) le(s) meilleur(s) ? Ou peut on les trouver ? Font ils partie de la « tricherie » ?

Pour info, je joue sur pokerstars, everestet poker770.

A vous lire.

Bonjour ? toi,

J’ai utilis? ce genre de prog au tout d?but ou je jouais au poker, il y a pas si longtemp que ca en fait ;). Perso ils m’ont fait faire plein de connerie lol, mais ca peut etre une bonne aide pour savoir si tu dois tirer ou coucher car il te donne la cote du pot.
Pour les d?cision plus complexes le visionnage des videos des cours sur Poker acad?mie sont ? mon avis beaucoup plus instructive qu’un prog qui te dit de raiser sans tennir compte du fait que le type qui a raiser juste devant toi est un roc ou qui te dit de folder alors que celui qui mise est manifestement un joueur qui n’a rien …

J’utilisais calculatem, je ne le conseil pas sauf pour le calcul de la cote du pot , mais peut etre existe t il d’autre truc plus puissant.

Il existe poker tracker et poker office, d’ailleurs il existe sur ce site une vid?o pour se familiariser avec poker tracker (et de nombreuse autre ou il est utilis?) de plus tu peux avoir ce dernier quasi-gratuitement (cf pub en haut ? droite).

L’utulisation de ces outils ne sont pas conssid?r?s comme de la triche (donc non r?primendable), bref pourquoi s’en passer ??

ps: je sais que les outils ne sont pas compatible avec everest et peut-etre aussi avec d’autres sites.

Edit: je dois ?tre hors sujet car on parle pas des m?me logiciel, mais bon ceux la sont efficace!

Pour faire court. on peu se contenter de savoir utiliser une calculette mais il reste pr?f?rable de savoir compter.

Donc oui ?a aide, mais cela ne dispense pas de l’apprentissage technique.

Tu pourras trouver dans les vid?os une tuto sur Poker Tracker. Tou pourras ainsi te faire une id?e.

D’autre part il y a d?ja des ?changes sur ce th?yme sur le forum (rubrique d?butant je pense)

A+

Poker-traker m’interesserait, surtout pour avoir une vision plus pr?cise sur mon jeu.
Est-ce que quelqu’un parmi vous serait en mesure de me dire sur quelles rooms ce logiciel fonctionne (je suis en ce moment sur Party Poker, Everest et Upper)

Ju

PS/ Je sais qu’il y d?j? eu des ?changes un peu dispers?s sur le forum sur le sujet, mais si quelqu’un peut me faire une synth?se rapide, je suis preneur ! :slight_smile:

Poker Traker fonctionne sur Party Poker et Upper !

Pour Evrest rien ne fonctione encore, mais ?a devrait venir !

pour everest j’ai envoy quelques mains exemple a un americain qui programme un convertisseur everest/poker tracker…

je suis en train d’essayer le soft :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

cela marche le feu pour le cash game!!

Concernant Everest, aucun logiciel ne fonctionne en analyze ‹ temps-reel › des mains jou?es (softs du genre Poker indicator).

Concernant l’import des mains Everest dans PokerTracker, il n’y a pas grand chose non plus, je n’ai trouv? que : [url]http://mindwipe.org/~robert/everest2party/[/url] qui est en BETA.