Bonjour ? tous.
Comme vous le savez, Poker-Academie est un projet naissant. En d?pit de nos efforts, il nous reste beaucoup ? faire !
Vos suggestions sont un moyen efficace d?am?liorer le site, aussi bien sur la forme que sur le fond. N?h?sitez donc ? nous faire part de vos observations.
Les id?es d?article sont ?galement les bienvenues.
A vous !
J?r?me.
bonjour, juste pour vous demandez… Je me suis inscrit sur everest… mais poker tracker et ace hud ne fonctionnant pas sur celle ci j’aimerai savoir si il serait preferable que j’aye sur upperclass si oui avez vous un code bonus… et combien je dois crediter pour pouvoir me servir des bonus pleinement merci d’avance…
bonjour,
je suis utilisateur de mac et je crois avoir tout essayé pour lire vos vidéos sur mon ordi. A part le son, je n’ai rien. Alors si vous pouviez m’aider ou si un autre utilisateur de mac pouvait me contacter…
D’avance merci
il est peux etre un peu tard, mais ca peux peut etre servir pour d’autre.
il y a VLC qui apparament marche aussi sur mac, il a plein de codecs integré qui ne nécéssite pas d’en instaler d’autre, et lis tout ce que quicktime, winamp ou média player ne peux pas lire.
le lien pour l’avoir:
[url]http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/video/fiches/23810.html[/url]