Livres poker à donner

Hello, je me sépare de quelques bouquins poker, ils sont à donner, mais il vous faudra payer les FDP évidemment:

  • poker harrigton 1
  • poker cadillac (Montmirrel)
  • kill elky strategies avancées
  • chaque mains révélées (Gus Hansen)
  • les secrets des professionnels du texas hold em enfin révélés (Bykovsky-Krieger)
  • secrets of SNG (Shaw)
  • je dois encore avoir le livre de Ranoux sur le SNG mais je sais plus ou il est mais si je le trouve, il est à donner.

Ces livres ne sont pas récents et ne font plus références mais ils sont agréables à lire. Et bon c’est cadeau quoi. Sinon il finissent à Emauss. :smiley:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Hé oui, il vous faudra payer les fils de pute !

Hello Gluon,

Je suis certain que certains membres ont une maman qui fait un travail digne de ce nom imo :wink:

Quoi que tout travail mérite salaire de toutes façons :rofl:

C’est super cool d’offrir tes livres en fait ^^

Tu arrêtes le poker ou c’est plutôt un truc du genre nettoyage de printemps ? :slight_smile:

Mec t’aurais proposé de refiler des bouquins de pok sur le forum de Marmiton.fr, t’aurais peut-être eu plus de reponses !

Sinon si t’as des vielles recettes de cuisine…

Je te propose d’aller te faire cuire un oeuf.

4 « J'aime »

Vu que j’en ai pas, ça peut être bien de commencer par ça :wink: je te MP. merci @Gluon

Pour les fils de pute, voilà les tarifs:

  • moins de 500g: 9 euros
  • jusqu’à 1 kg: 12 euros
  • jusqu’à 2 kg: 23 euros

Donc en fonction des livres et de leur nombre ça va faire probablement soit 9 ou 12 euros. Voilou.

1 « J'aime »

Bon, devant la forte demande, je me vois dans l’obligation de mettre fin à l’offre. Je vais donner tout ça.
@phit ferme moi ça stp.

Avec plaisir très cher Gluon

Thread fermé/

La modération (QTS)

1 « J'aime »