Livres de poker à vendre

Hello tous!

En faisant des travaux dans mon grenier je viens de découvrir une caisse avec quelques bouquins de poker qu’il me reste. J’avais déjà réussis à en vendre pas mal mais il me restent ceux ci.

Why do you lose at poker? by russel Fox ==> 5€
Making the final table - erik Lindgren ==> 5€
Secrets of sitngos - Phil shaw ==> 5€
Chaque main révélée - Gus Hansen ==> 8€
Tournament Killer Poker by the number - Tony Guerrera =>8€
Kill elky 1 ==> 15€
Full tilt poker strategy guide ==> 10€
Poker de tournois - Montmirel ==> 10€
Harrington volume 1 (anglaisà) ==> 8€
Winning poker tournaments one hand at a time ==> 10€
Kill phil ==> 8€
Poker tournament Formula - Arnold snyder ==> 8€
Killer poker short handed ==> 5€
Odds and probability texas holdem - Matthew hilger ==> 5€
Isabelle mercier Profession bluffeuse (roman) ==> 8€
Tom Verdier No Limit (roman) ==> 5€

Il y a pas mal de oldies et collectors. A ce prix ajoutez le shippong de la belgique mais en cas de commande multiple on peux s’arranger.

Payement par paypal uniquement

Déplacé.

Salut Ratounet, ça fait plaisir de te voir un peu. Le keum qui m’a appris à jouer en Sng (bon j’en joue pas souvent…°

Désolé mais vu ce que je pense des livres techniques sur le poker, je te les prends pas. je laisse un autre Gogo euhhhh “client qui a envie d’améliorer grandement son jeu et de devenir encore plus gagnant” le soins de les acheter.

Allez ratounet, reviens, PA a changé, les dinosaures bon à rien sont presque tous partis, les nouveaux coachs sont bons et font des vidéos interressantes.
Manque plus qu’à virer JamesN qui le pauvre est, completement débordé et souffle encore un vieil air aigri de l’ancien PA, pour être heureux.

Il parait qu’ils sont tous partis faire du trading en ligne. Je suis mort de rire, curieux de savoir si Nico chatte autant que dans ses vidéos…A mon avis ça doit faire mal :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Mais enfin, c’est ton livre Ratounet que je veux acheter.
Il pourrait s’appeler : Ratounet, ou comment gagner en Mass multitabling
Merci pour tes superbes videos, notamment sur le SnG et DoN.
A très bientôt j’espère…

[quote=“docfly2001, post:559300”]Mais enfin, c’est ton livre Ratounet que je veux acheter.
Il pourrait s’appeler : Ratounet, ou comment gagner en Mass multitabling
Merci pour tes superbes videos, notamment sur le SnG et DoN.
A très bientôt j’espère…[/quote]

Mon livre waouw mais je suis tout rouillé, pas une main depuis un an et j’ai même plus poker stars sur mon PC :slight_smile:

Quand a revenir aux affaires vu que j’ai toujours pas une minute a moi c’est pas pour tout de suite…