Livre SNG

Bonjour,j’aimerai m’acheter mon premier livre de poker.Je voudrai quelques choses de simple car je n’aime pas trop lire ^^
Mon niveau est entre débutant et intermédiaire, je joue uniquement en SNG micro limite.

Mais j’hésite entre trois !!!

-Secrets of Sit’n’Gos de Phill Shaw ,qui est sortit en Français dernièrement.

-Sit’n Go Strategy de Collin Moshman,qui devrait sortir en Français dans peu de temps d’après ce que j’ai lu sur certain post(merci de me confirmer).

-Poker Sit & Go de Jean-Paul Renoux,qui lui est en Français ^^

Quel livre me conseillez vous?

Merci d’avance pour vos réponses.

Phil Shaw sans la moindre hésitation

Ma review : http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/?p=138
Celle de sharp : http://blogs.poker-academie.com/sharp/2009/10/13/secrets-of-sit’n’go-enfin-un-livre-de-reference-pour-les-sng/

Ok merci.

Pas d’avis sur celui de Jean-Paul Renoux ???

Je ne l’ai pas lu mais ai cru comprendre que c’est, comment dire, en restant correcte, un livre sans intérêt…

Moi perso:
-Secrets of Sit’n’Gos de Phill Shaw --> Nickel (mais je dois le relire, car je débutais la théorie)
-Sit’n Go Strategy de Collin Moshman --> Petite préférence car bcp d’exemple dans la première partie… mais lecture pas encore finie…

Canonbis

Ok,merci pour vos réponses.
Je vais commencer par prendre Secrets of Sit’n’Gos de Phill Shaw vu qu’il est déjà sortit en Français.

Et si jamais Sit’n Go Strategy sort en Français,je le prendrai après.

Des infos sur la sortit de Sit’n Go Strategy en Français?

Moi j’ai lu les 2 et le secrets de SG est top mais il faut avoir lu Sit&Go stratégie avant.

Sinon pour L’icm le bouquin de Jupiter est top, en fait tu lis les 3 et t’es un pro LOool

Juste pour info secrets a été écrit par phil shaw qui est instructeur chez cardrunners pseudo(jackal69) je pense qu il est le meilleur joueur de Sit&Go actuellement …

En effet, j’étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines. J’ai fini par télécharger Sit’n Go Strategy de Moshman et acheter Secrets of Sit’n Go.
Les deux sont instructifs, je pense que du devrais lire les deux.
En douce, si tu dois acheter un seul livre, prend celui de Shaw. Celui de Moshman se trouve très facilement sur le net

L’Art de la guerre de Sun Zi.

XXjabXX wrote:

[quote]Moi j’ai lu les 2 et le secrets de SG est top mais il faut avoir lu Sit&Go stratégie avant.

Sinon pour L’icm le bouquin de Jupiter est top, en fait tu lis les 3 et t’es un pro LOool

Juste pour info secrets a été écrit par phil shaw qui est instructeur chez cardrunners pseudo(jackal69) je pense qu il est le meilleur joueur de Sit&Go actuellement …[/quote]

ce n’'st pas le meilleurs il y abien meilleur que lui comme darinvg ou azntracker mais eux il n’ecrivent pas. Cela etant dit les deux livres sont pas mal et doivent se completer j’ai du rater quelque chose en ne lisant pas celui de jackal et en le considerant trop vite comme nulle ma culpa

Bah je sais pas…
J’ai eu l’impression que le livre de Shaw était instructif car je débutais dans le poker…Il est très interessant, mais les concepts sont, avec du recul, basiques, bien qu’extrêmement bien développés et justifiés.
Je ne sais pas si la lecture changerait ta façon de jouer ratounet ^^
Enfin, quelques heures de lecture te suffiront à le savoir. (Se lit vite)