[Livre] Je ne sais pas quoi choisir!

[center]Salut à tous !
Je cherche un bouquin mais je ne sais pas quoi prendre
:S

celui la m’intéresse mais il dise niveau math 1ère (je n’ai pas ce niveau :whistle: )

a_2014-11-04.PNG

quelqu’un la lu ou à quelques choses à me conseiller qui m’aiderais dans le format SNG (principalement)
hors poker sit and go(j’ai l’impression que c’est pour découvrir le format! jme trompes?)

b_2014-11-04.PNG

Merci à tous :wink:

édit: ou pk pas un bon bouquin pour tafer le mental !!!

[édité : pas de lien vers des sites commerciaux][/center]

tout depend de ce que tu souhaites travailler?

Je ne sais pas si tu as vu mais tu as également des bouquins dans la boutique PA : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/les-produits-de-la-boutique/le-materiel-poker.html

:wink:

Salut Alanbic,

Je ne connais pas le premier, donc je ne peux pas te dir lequel est “le mieux” selon moi, mais le 2eme, poker sit’n’ go, c’est le tout premier bouquin de poker que j’ai acheté, il y a 3 ans je pense.

Un bon bouquin intéressant à lire quand tu débutes complètement, plein d’infos pour ceux qui ne connaissent pas du tout le SNG.
EDIT: partie barrée ci dessous, je n’avais pas vu que tu disais “hors poker sitngo”
[strike]Mais pour toi, honnêtement, pas sûr que ça vaille le coup, tu es déjà un joueur aguerri. [/strike]

Une bonne partie du bouquin est dédiée au challenge que l’auteur s’était fixé pour monter sa BR en SNG, c’est marrant a lire (un challenge genre PA Book en somme), mais pas forcément grand chose à y apprendre par rapport à tout ce qu’on peut trouver sur Internet (sur PA ou sur des sites genre SNGPlanet) ou sur des vidéos.

Pas sûr que de nos jours on ait besoin d’un bouquin pour jouer les SNG, vu la tonne d’infos dispo sur le Net.

Mon avis à 2 balles :wink:

PS: Pour le mental “The Mental Game of Poker” vol 1 et 2. On parle beaucoup aussi de PokerMindset mais je le trouve beaucoup moins intéressant à lire. (en même temps; niveau “mental au poker”, je ne suis pas la référence :laugh: :stuck_out_tongue: )

Deux must pour moi:
the mental game of poker de Jared Tendler pour le mental comme son nom l indique ( dispo en français desormais)
Et le deuxième ( un niveau maths collège lycee est quand meme demandé ^^) mathew Janda application of no limit holdem ( en anglais pas de traduction dispo à ce que je sache )

[quote=« Tio_Fignot, post:776455 »]Je ne sais pas si tu as vu mais tu as également des bouquins dans la boutique PA : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/les-produits-de-la-boutique/le-materiel-poker.html

;)[/quote]

yep mais c’est avec les sous du quizz facebook !

[quote=« alanbic, post:776629 »][quote=« Tio_Fignot, post:776455 »]Je ne sais pas si tu as vu mais tu as également des bouquins dans la boutique PA : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/les-produits-de-la-boutique/le-materiel-poker.html

;)[/quote]

yep mais c’est avec les sous du quizz facebook ![/quote]Ah Ok, ça marche ! :laugh: :stuck_out_tongue:

J’ai un peu de thunes à claquer et je pense les claquer dans des bouquins. HM2 attendra encore un peu.

Le Mental Au Poker, sûr, j’en entend tellement parler! Et je vais peut-être bien prendre le deuxième que conseil surferpro!

EDIT: Les deux sont commandés! :cheer: