Comme certains d’entre vous le savent, je suis rédacteur pour LivePoker. Mon patron m’y a demandé de lui donner des idées pour innover le magazine. Je lui ai demandé 48h pour faire un rapport.
Fidèle membre de Poker Académie, je ne pouvais pas ignorer vos avis aiguisés pour éclairer ma lanterne. J’écouterais donc avec beaucoup d’attention tous vos avis, vos opinions et vos idées à propos du magazine LivePoker, voire du site internet LivePoker, même si la priorité reste le magazine.
Je tiens à préciser que ce topic n’a rien à voir avec le thread à propos de Poker VIP. A ce que je sache, nous n’avons pas fait de recopiage. Mon avis là dessus n’est en rien le sujet de ce topic, et je tiens à laisser Poker VIP en dehors de ce topic.
Ce topic n’engage que moi. Comme vous le savez, le poker est dans une phase de transition. Avec le .fr et les émissions télévisées, le poker ne s’est plus démocratisé, il s’est popularisé. A partir de là, j’ai besoin de vos avis pour soumettre une critique pointue du magazine, à la formule peut-être légèrement essoufflée.
Merci d’avance, Enzo
Idée 1 : Instaurer un débat entre deux joueurs sur un point technique.
Idée 2 : Le broke du pro, un pro nous raconte un de ses mauvais coups, explique pk il s’en veut ou pk il a agit ainsi.
Idée 3 : Expliquer un tell physique une fois par mois.
Idée 4 : Faire des coverages beaucoup plus courts.
Pour tu en parles alors? Comment casser la concurrence de façon déguisé, franchement c’est pas beau.
gl pour ton topic.[/quote]
Non absolument pas. J’ai le droit de ne pas avoir envie que Poker VIP pollue ce thread ou non ?
EDIT : En plus moi je m’en fous de Poker VIP, pour moi ce n’est pas un concurrent, c’est un autre magazine, qu’il marche plus ou moins bien, cela ne me fait pas plus d’argent dans mon porte-monnaie donc je m’en contrefiche.
C’est encore moi qui vais apporter l’avis censé du forum :
mettre en place des articles techniques sous forme de débats sur un sujet précis entre dés pros d’univers différents (joueur de cg live avec cg online ).
[quote]C’est encore moi qui vais apporter l’avis censé du forum :
mettre en place des articles techniques sous forme de débats sur un sujet précis entre dés pros d’univers différents (joueur de cg live avec cg online ).[/quote]
Très bien, je vois l’idée, c’est déjà fait avec des forumeurs, mais l’idée de le faire entre deux pros est encore plus intéressante, je suis d’accord
créer une rubrique Arjel et la revoyure de 2012
nous rapporter en clair les echos des prochains colloques de mars
Demander à villotte pourquoi, il bloque les homes games et les mtts multi-entree de ftp
merci
Concernant la rubrique des forumeurs je trouve la discussion trop fouillie avec dés avis souvent pas assez expliqués et des réponses useless et superflues. Il faudrait explorer un peu plus les thèmes en profondeur et enlever les réponses qui n’apportent rien au débat
je lis pas ce mag mais je pense que chaque mois un dossier sur le coté pratique du poker en ligne pourrait etre intéressant
logiciels:tracker,sng wizzard,stox poker combo,poker edge… achat de mains:intéret,comparatif des différentes offres,fiabilité,légalité…question du rakeback et des vpn:comparatif des vpn,risques législatifs et jurisprudence,à partir de quelles limites pour quel volume est ce rentable…)
liens vers des blogs interessants de joueur amateurs,semi pro ou pro ou de joueurs qui se sont lancés un défi quelconque
de techniques et - de people:l’overbet,c/r vs c/c vs donkbet,merger ou polariser,l’inducing tilt et le trash talking(bah quoi c’est technique aussi ),le 3 barrels bluff…
L’idée de 2 analyses contradictoires sur une meme main par 2 joueurs compétents est intéressante car ça montre qu’il n’y a pas forcément une ligne parfaite et d’autres lignes pourries
d’articles de sharp
du moins aussi avancés et pointus que certains anciens numéros
EDIT : comme dis plus haut…
Trop de promo et de blabla imo, plus de technique permettait de se distinguer vraiment : je ne sais pas 1 vrai article débutant et avancé par numéro serait pas mal.
Perso je vais arriver à terme cet année de mes 2 ans d’abo et je ne pense pas renouveler. Pas pour aller ailleurs, mais je doute que chaque numéro de l’année m’apporte vraiment quelque chose. Apres je suis un âne en marketing et que peut être vous ciblez plus les débutants/neophytes que les joueurs ‘confirmés’.
Pourquoi tu en parles alors? Comment casser la concurrence de façon déguisé, franchement c’est pas beau. [/quote]
Lol je trouve ca assez fort comme technique. A souffler à nos politiques.
Je vois bien Juppé:
“Je serais candidat pour 2012. Et je tiens à préciser que cela n’a rien à voir avec
les résultats calimiteux du gouvernement actuel.”
Sinon un article sur la nouvelle législation, avec des indications précises de ce que l’on peut et ne peut pas faire. Par ex. pour des expatrier…
Mais bon ca à peut être déjà été fait je ne lis aucun magazine…
Pourquoi tu en parles alors? Comment casser la concurrence de façon déguisé, franchement c’est pas beau. [/quote]
Lol je trouve ca assez fort comme technique. A souffler à nos politiques.
Je vois bien Juppé:
“Je serais candidat pour 2012. Et je tiens à préciser que cela n’a rien à voir avec
les résultats calimiteux du gouvernement actuel.”
Sinon un article sur la nouvelle législation, avec des indications précises de ce que l’on peut et ne peut pas faire. Par ex. pour des expatrier…
Mais bon ca à peut être déjà été fait je ne lis aucun magazine…[/quote]
Sincèrement, je m’en défends. J’ai déjà expliqué, je m’en cogne de Poker VIP.
Point barre, le débat est clos, je suis en train de desservir ma propre volonté de ne pas en parler :side:
EDIT : l’exemple que tu prends sous-entend que je copie Poker VIP. Oserais-je rappeler que Poker VIP n’est pas à l’origine de ce topic …