Pourquoi la live zone ne fonctionne-t-elle plus?
Bizarre…ca fait une petite semaine qu’un petit groupe d’irreductibles(j’en fais parti) y passent du temps ensemble a apprendre et commenter leurs sessions et autres…c’était très sympa(bien plus que TS)
Et la 2 jours de blocage sans même un explication?
Je redis bizarre car quand il n’y avait jamais personne elle a toujours très bien tournée…Nico peut il peut être me répondre?:huh:
pas de réponses Nico…tu passes la nuit de mardi a mercredi sans te déconnecter de la live zone(KGB/FBI mode? lol enregistre/traque conversations?)…tu dis le lendemain(à FrenchRaised) d’aller sur TeamSpeak plutot que la livezone…et maintenant la livezone fermée depuis + de 24h???BIZARRE
J’aimerai juste une réponse,genre problèmes techniques…
Merci je passes beaucoup de temps sur PA ca serait sympa de temps en temps que les admin/modo ou autres nous répondent:dry:
Salut lykydyzer357, je la relance de suite - on a du rebooter le serveur plusieurs fois depuis l’interruption, et à chaque fois ca stop le serveur de chat.
Je m’en occupe right now.
----EDIT------
La live zone est relancé. Je vais voir pour mettre tout le temps le module avec le nombre de connectée en home page.
ok merci de ta réponse nico:)
et Live zone de nouveau down, on est en train d’isoler le serveur de chat pour ne pas le faire tourner en root - on en a pas pour longtemps avant de le relancer
à moi aussi ça me mank de pas pouvoir aller y faire un tour racconter des bètises lol, heureusement on peut compter sur nico 
Ben voilà que le serveur se emt à tilter… Trop d’IA tue l’IA, :laugh: