Tout se passe sur mon blog, suffit de cliquer sur l’image…
PS:Non je brag pas
![]()
PS2: oui j’étais fatigué mais c’était à cause du poker
PS3: Non ce n’est pas moi qui ai décoiffé Ondine…
Tout se passe sur mon blog, suffit de cliquer sur l’image…
PS:Non je brag pas
![]()
PS2: oui j’étais fatigué mais c’était à cause du poker
PS3: Non ce n’est pas moi qui ai décoiffé Ondine…
Super compte rendu, bien présenté, sympa à lire
Pas de chance pour le 80/20 qui passe pas :unsure:
CR sympa. Dommage pour ton tournoi Canonbis. ça ira mieux la prochaine fois 
Je me prépare pour le tournoi ACF PA… 
Pas de critiques sur les mains ?
Tu peux pas les mettre ici dans le replayer? 
Ton croupier excellent on dirait sarkozy jeune…
La main 5 gross miss value imo
Dommage mais gg.
Super compte rendu. 
Tu peux pas les mettre ici dans le replayer? :)[/quote]
Je t’avoue que j’ai une grosse flemme… Next time… Quand je te décaverai au PA deep de l’ACF en fin d’année… 
PS: plein de trucs sur le feu… 
Oui canon j’avais pas forcément pensé, il faut tout se retaper manuellement au replayer…
Le truc c’est que j’aime pas analyser des mains sans le replayer, je me concentre moins bien 
Mais en survolant l’autre jour, j’ai vu de mémoire, une main ou tu loupes de la value un truc de fou.
(il me semble que c’est un check river de ta part qui m’a semblé vraiment weak, mais faudra que je re regarde pour t’en dire un peu plus)

Ouais main #5 (comme bérurier) --> feeling de livetard !! Je le voyais sur les nuts le fish :sick: :sick:
1: je voudrais pas dire de conneries mais les joueurs live sont en général pas assez aggro pour que float flop soit ok. Il rep pas des tonnes, mais les joueurs live aiment assez c/r pour info et s’il a un draw t’es pas top de toutes manières. Je pense que ton equity est quand même vraiment pas assez bonne pour que tu puisse caller.
La suite est standard, vilain rep draw(/air/)set et c’est plus facile d’être dans les 2 premières catégories que dans la 3ème.
2: assez standard.
3: On a pas les stacks size, mais j’aime pas trop ta ligne. Soit tu check back turn pour caller les briques (et raise nuts), soit tu 2barrel imo.
4: Call preflop pas top vu les stack size et ta position (encore beaucoup de joueurs à parler derrière).
5: Wow. Tout est dit.
6: je pense que je vais CB assez souvent avec ces backdoors. Lead turn à pas mal de mérite aussi je pense (thin value/protection). River est bien jouée, mais j’ai tendance à bet cher river dans ce type de spots où vilain à jamais mieux qu’un bluff catcheur.
7: La range de vilain ressemble à QJ/QK/AQ/KJ. Même si on rep difficilement air, il faut bet sous peine de voir vilain check back trop souvent.
8: Turn semble être un superbe spot de c/r for value. T’as obv la meilleure main 99% du temps et vilain va bet 90% du temps: il a une tonne de draws dans sa range maitenant et des Kx, sans compte qu’il peut se décider à transformer quelque chose comme 33 en bluff. Après il te faut obv un range de lead turn for value, donc why not (on a toujours 55/77/QK/KJ et des gros draws à lead).
River vilain a Kx/draws (pique et str8 draws turnés) à vu d’oeil y’a peut-être bien un plus de draws que de Kx dans sa range, mais faudrait voir à quelle fréquence il va les bluffer (il peut décider de check back ses A high).
Décision entre c/c et bet/call.
9: Si je suis bien vraiment bien dans ma tête je fold flop. Mais pas évident, surtout en live où on a pas OP très souvent.
10: Standard. Je sais pas quel est la position de degen et les stacks d’eventuels joueurs derrière lui, ça peut ne pas être mauvais de sa part s’il à peu de monde et surtout aucun big stack.
Merci Fred, je suis OK avec la plupart de tes remarques… Avec qq précisions:
#1 même avec 25000 de stack , c’est mauvais, mon call flop ? (on est 500bb deep)
#3 toujours 120 bb deep…
#4 les joueurs aggro étaient passés, je pense que le call est bon preflop
#5 sick sick je m’en veux 
#8 si je C/R et qu’il me 3bet… je fais quoi ?
#10 cette main est horrible, deux mecs le couvrent derrière et 5 ont encore à parler, il y a même pas pensé je suis sur… Big fish !!!