[Live] Quelle action à la turn?

Bonjour à tous!

Je me suis fait avoir comme un bleu (en live): on jouait avec des potes, un petit tournoi comme ça, et bim!
Des remarques sur la façon dont j’ai joué le coup?
Je précise que mon voisin de gauche jouait plutôt loose depuis le début. J’aurai dû ralentir le coup à la turn? Miser moins fort sur un board aussi dry?

Merci !

On ralentit rien du tout. 30-40% pot flop, push turn. Rien à faire vu la profondeur. A part ça, tu peux difficilement bet moins fort que ce que tu as fait.

Shove préflop?

déplacé,

Ahah!! THIS. Ou x/shove turn :evil:
Dans tous les cas setup.

Merci pour vos réponses.
J’avais pas réalisé que j’étais commit à la turn, j’aurais dû tout mettre à ce moment.
Quand à shove preflop, on était plus que 3, je traversais le désert depuis un moment et je voulais vraiment essayer de gagner un coup à ce moment. Mais je retiens cette option!

En imaginant que la profondeur soit tout autre (par exemple, qu’on ait tous les deux 600/700) mais que les sizings restent comparable, comment négocieriez-vous le coup?
C’est ma hantise le setmining quand on est capé à top paire/double paire :stuck_out_tongue: .

Ouais l’idée me plait, on est plus short que ce que je croyais.

On peut shove preflop mais on peut aussi relancer, surtout lors d’une partie entre ami.

Ton pote faire l’erreur de call ton iso avec 99 pour 14bb, t’es dans la merde à cause de cela.
Cette fois le set up est pour lui mais il aurait mieux fait de shove pré imo.