Live poker

Je ne veux pas vous pousser à la consommation ni chercher des louanges.
Mais comme je suis en train d’écrire la suite, si quelqu’un a lu mon article dans Live Poker et a un avis dessus, ça m’aiderai. Je pense construire le second de façon un peu différente du premier.
Merci
Sharp

Je ne l’ai pas encore eu entre les mains, mais je vais y penser asap.

salut

j’achete tres rarement des mag de poker, ca parle trop de hold’em et je m’y perd, mais bon quand on connais qui a écrit tel article on à la critique plus facile, et surtout réponse aux questions qu’on peux se poser.

l’article tu l’a signé sharp ou autre chose? histoire que je prenne pas le mauvais numéros!

oui oui c’est signé sharp
et il y a la photo d’un certain Phil Hellmuth en couv’…
Je ne peux pas l’acheter au Japon donc je ne sais pas qu’elles pages…

L’article, il est nul , le nom de son auteur est zarbi et en plus il manque la fin … c’est vraiment pour pousser à la consommation tt ca !

bref DLBMEB !

Hihi aprés un commentaire super enrichissant , un voici un autre , j’espere mieux :lol:

J’ai acheté la magazine car tu en avais parlé ds ton blog (il me semble).

Dc premier article lu : c’est le tiens. Et comme dab c’est super agréable à lire. Tu décris bien les différentes stratégies en fct de l’avancement du tournoi ! Rien à dire sur les commentaires des mains qui sont tres pertinent.

Pa j’ai trouvé que tu passé un peu vite sur ta montée de 13000 chips à 30 000 (c’est de mémoire les chiffres). C’est dommage car ca m’aurait interressé !

J’attends la suite avec impatience !

sharp qui a écrit un article dans live poker ! :slight_smile:
ça tombe bien je devais l’acheter, je cours chez le libraire acheter ça !! :slight_smile:

je t’en dirais des nouvelles suite à ma lecture de l’article :wink:

Je suis abonné via PA et j’ai tout de suite lu ton article et il est franchement bien.
J’ai pas vraiment de critiques négatives à te soumettre. Vu que tu vas commenter des coups de la TF etc…peut être rajouter un peu de piment sentimental. Peut être raconter comment ta pu resister à la malediction des tables finales ( la 8eme place il me semble)…enfin bref juste une suggestion à la Basou…ne pas trop en tenir compte.

Je sais qu’il y a des sauts dans les tailles de mon tapis, mais je ne peux pas détailler toutes les mains sinon j’écris un livre en copiant le principe de Gus.
Justement pour la suite je ne vais quasiment pas détailler de main. D’abord parce que la plupart des décisions se prennent pre flop et que j’ai déja détaillé toutes les mains de la table finale en vidéo sur Pokac. J’analyserai donc ma stratégie de façon plus macro…
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me donner leur avis.