Live NL200 160bb deep

Oui moi aussi j’étais bien dégouté!!

Ouais, si t’as une image weak + vu les positions, Vilain est relativement strong ici par défaut il va pas chercher à te faire folder et/ou à te 3B light comme tu l’imagines, du moins j’pense pas.

Le seul problème c’est post… Si Vilain est strong, y’a qu’un seul combo qui fait du sens en value ici, c’est les 2 derniers AA du paquet. Du coup as played pre et flop, je snap turn en espérant qu’il ait merdé / qu’il veuille vouloir te faire fold AJ+ (je sais pas s’il pense que c’est dans ta range pf ?) sur cette “pseudo” scary card, ou encore parce que Vilain a bien souvent AK lui aussi ; mais en gros vu qu’un seul combo te bat avec TPTK ici et as played, c’est un snap.

Sinon pre sans infos sur le fait qu’il puisse vouloir t’outplay - et ce serait plutôt l’inverse vu ton image perçue a priori - fold n’est pas si weak que ça, même si call peut être à la limite OK. J’4B jamais par contre.

OMG le showdown ahah putain sick !

Y a un straddle/option = sur cette main les blinds sont 2/4 donc on est même pas 100bs deep.

en fait moi je trouve son move magnifique :stuck_out_tongue:

on dirait moi vs Max a la battle avec mon 64s ^^

(quoi faut bien que je trouve des types aussi débiles que moi de temps à autre non ??? :wink: )

°+°

immonde la turn qui lui sauve les fesses comme ça… je pense un raise flop était pas mal en faites , il est tellement deep que apparament il relance des poubelles sans prob et on l’aurait bien bloqué. As played si c’est ça le live , c’est dur mais avec ton image je comprend pas une seconde comment il prend un tel risque de te 3bet , son CB flop est moyen aussi car risque tu c/r. Bref sale ;(

[quote=“chabab93, post:609998”]Quand tu vois en bluff les gens tu fold?

Sinon c’est un call turn,ou tu peux meme shove flop si t’es pas serein,il peut clairement call avec des as moins bon.[/quote]

+1 ok avec ça shove flop à moi me paraît la meilleure ligne vu que t’es commit au turn avec juste un call dans tous les cas, donc tu devrais quand même penser à protéger ta main surtout qu’il y a un FD il peut broke là-dessus ou même vouloir gambler comme souvent en live