[Live] Flop Brelan board monochrome 4way

Yo les gens,

Première main que je poste. C’est pas la main de l’année mais hier soir j’ai eu un peu de remords.

Pas d’infos particulière à la table, j’ai juste fait quelques mains.

Aurais-je dû prendre le check ou sizer moins cher ? Je représente peut-être beaucoup (trop) de force sur ce bet en 4-way ? Le 3bet PF est-il mal joué (j’aurais dû pendre le call ou mettre plus cher en 3b ?) ?

flat 100% du temps pré flop, c’est une main que l’on ne 3bet jamais dans ce spot :wink:

J’aime bien 3b mes PP en dessous de 88 parfois plutôt que de les flat. Mais sur une relance UTG j’imagine que c’était pas optimal.

De temps en temps 3bet une PP peut être intéressant sans que ça devienne le standard. En particulier lorsqu’il n’y a pas spot en blindes. ArtPlay dans une de ses VOD expliquait qu’il lui arrivait de le faire.

Ici cependant (et en NL10 en général), vu comment le 3bet est respecté (2 cold call 3bet!), je pense que c’est toujours un call.

PS: visiblement tu as réécris entièrement la main. En copiant les hh ça ira bcp plus vite et ce sera plus pratique.

C’est une main que j’ai joué en live.

C’est du live ?

Flat préflop.

Je ne connaissais que la bb à la table qui est plutôt serrée. A ce moment là, on n’avait joué que quelques mains et je voulais un peu tester la table pf avec ma pp.
A la fin de la soirée, j’ai repéré que bouton était pas très à l’aise en live, il avait du mal à compter le pot, et SB était plutôt CS. Par contre UTG bon tag.

Dans quel but tu 3-bet préflop avec cette main ? C’est un flat 100% du temps en standard.

Comme joué non tu es obligé de miser, tu as besoin de value/protect ta main.