Je sais qu’en théorie, shover un set 100bb deep ne peut pas être une grosse erreur mais là franchement, autant bouton peut push 88, 99 et any 7 autant je vois pas avec quoi CO min raise à part {44-77}.
le allin du short ne me dérange pas plus que ca…il peut avoir 44/77/ovp/A7/56/dp/ et quelques autres mains…
le minraise est plus dérangeant…le joueur me couvre…et que peux t il bien miniraiser sur un flop comme ca?
je lui ai attribué le meme range de main qu’aux shortstack
me suis dit que je pouvait etre battu par le short et etre devant le minraiseur
si le minraiseur est derrierre je trouve ca un peu dommage de lui laisser une chance de folder si je shove…et si je shove et que je suis deja battu il payera sans aucun doute…j’ai longtemps été tenter de fold et de prendre l’info de la main du vilain minraiseur vu qu’il avait pas grand chose a mettre pour payer le short…mais bon la c’est du live et j’ai brelan…c’est clairement difficile de fold au flop meme si l’action qu’il y a eu sur ce flop sent le sapin en temps normal…
j’ai décidé de call le short tout en étant pret a payer un shove de minraiseur…
je pense que le call est la meilleur solution…apres qu’est ce que je crains hormis un 3 ou un 8 ou une ovp qui toucherait un brelan supérieur?rien…si je suis battu au flop cela ne changera rien…et si je suis devant autant le garder dans le coup non?
l’idée c’etait de le check raise allin turn…et la je sais pas si c’est un bon plan
maintenant peut etre n’etes vous pas d’accord avec le call flop?
perso meme pas en reve je pense à fold,vous etes ouf
co peut avoir fait un raise pour info avec 7x et je veux le laisser bluff avec 56 ou n importe quelle main bizarre
comme on est oop le push est difficilement critiquable mais perso,en live avec un set,j aurais tendance à etre très gourmand,surtout sur un flop rainbow
Ok, je suis d’ac pour bouton qui peut avoir n’imp vu qu’il limpe pour 1/8 de son stack pf. Mais franchement CO ne peut pas avoir 36 mains ici.
pf, sur une option multi limpé, toutes les mains décentes raise fortement.
Ici il a limpé {22-88} + des connecteurs et ou brodway (suited ou pas).
Tu ouvres face à what mille limpers donc on peut supposer que c’est pas un raise pour info que tu nous fais et CO t’invite à faire grossir le pot.
Au flop, il fold tout les brodway et ce qui est suited et je ne pense pas qu’il fasse ça avec 56. Franchement, si tu veux inclure un hypothétique 47s dans sa range why not mais tu restes à 23% contre {44;77;47s}.
[quote][/quote]Au flop, il fold tout les brodway et ce qui est suited et je ne pense pas qu’il fasse ça avec 56. Franchement, si tu veux inclure un hypothétique 47s dans sa range why not mais tu restes à 23% contre {44;77;47s}.
en live je pense que tu peux inclure toutes les ovp de 88+ a AA…c’est pas rare de les voir limper de grosses overpaires
en live les mecs te limpent 2euros utg et arrive a caller un raise suivi d’un reraise…t u peux avoir 6 limpeurs…toi envoyer 40 euros et quand meme te retrouver a 6 dans le coup lol…plus tu raises fort et plus ces cons se disent il a une main donc je vais call…si je touche je vais le stacker…évidemment ceux qui suivent se disent la meme chose en se disant waouh le pot est énorme…faut que j’aille voir le flop lol
Les mecs limpent leur AA et se broke comme des anes dans des pots à 6 joueurs et de l’action dans tout les sens. Va faire une session en play money, ensuite tu va en NL2 en live le niveau se situe quelque part entre les 2.