Liv Boeree is a B*tch!

Je viens de tomber sur une vidéo de Liv Boeree ou elle passe dans une émission télé, avant quelle soit connue et avant quelle joue au poker. Le concept du jeu en gros c’est qu’il y a une somme en jeu, ici 6.5k$ je crois, les 2 joueurs doivent choisir en même tps l’une des 2 options: “steal” ou “split”. Si Les 2 joueurs choisissent “split”, chacun empoche la moitiée de la cagnotte. Si un joueur choisit “split” et l’autre “steal”, celui qui a choisit “steal” remporte la totalitée. Si les 2 joueurs choisissent “steal”, les deux repartent les mains vident.

Rofl le jeu est vraiment sick !

De ce que j’ai compris ils doivent se mettre d’aaccord avant de choisir ? Ca me parait idiot vu que obv l’intérêt est que l’autre choisisse forcément “split”.

[quote=“Fana68, post:574984”]Rofl le jeu est vraiment sick !

De ce que j’ai compris ils doivent se mettre d’aaccord avant de choisir ? Ca me parait idiot vu que obv l’intérêt est que l’autre choisisse forcément “split”.[/quote]

ba soit t’es un vicieux et t’essaie de convaincre l’adversaire de split et tu lui met un steal dans sa face, le problème c’est que si tout le monde fait ça ba tout le monde est perdant. Soit les 2 joueurs sont de bonne foi et split tout les 2 pour repartir avec la moitier du pactole chacun

Mais nooooooooooooooooooooonnnn :laugh: juste énorme !! Merci pour la vidéo j’ai bien rigolé sérieux !! Sick game par contre,j’ai eu mal au coeur pour le mec, surtout qu’elle, elle a gagné des millions derrière ahah …

Lol je viens de capter le “please dont let me down, i really like you”

Steal est juste EV+ a partir du moment ou l’adversaire met split plus de 0.01% du temps…
C nul comme jeu …

C’est le dilemne du prisonier dans la théorie des jeux. :slight_smile:

J’avoue que c’est une sacré garce sur le coup :laugh:

Cette femme a vraiment tout pour elle… :slight_smile:

[quote]Steal est juste EV+ a partir du moment ou l’adversaire met split plus de 0.01% du temps…
C nul comme jeu …[/quote]

Non mais il faut pas voir la vie d’un point de vue mathématique seulement…

Lol ^^ c’était suuuuuuuuur. En plus genre elle fait la gentille et tout sick il s’est bien fait niquer mdr

Tio va être déçu ,son idole viens de tombe du pied d’estale :whistle: :stuck_out_tongue:

Je crois (au dernière news )qu’il vient d’enlever son poster de la chambre :whistle:

[spoiler]

liv_boeree_1622943c.jpg
[/spoiler]

:stuck_out_tongue: :wink:

ahaha le mec il a pas la raaaaaaaaaage

Le mec tombe de haut, cte tête qu’il fait quand il voit le STEAL!! :pinch:

ahahaha - le fameux dilemme du prisonnier.

c’est beau.
rien que pour ne pas avoir l’air d’un con à la tv je steal obv :slight_smile:

[quote=“kraker, post:575040”]Tio va être déçu ,son idole viens de tombe du pied d’estale :whistle: :stuck_out_tongue:

Je crois (au dernière news )qu’il vient d’enlever son poster de la chambre :whistle: [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

J’avais déjà vu la vidéo… et c’est vrai que je me suis dit “P’tain, elle ne joue pas au poker pour rien !” :laugh: :wink:

je l’aime de + en +

ne jamais faire confiance aux femmes quand il est question de tunes :stuck_out_tongue:

[quote=“beruriernoir, post:575019”]Steal est juste EV+ a partir du moment ou l’adversaire met split plus de 0.01% du temps…
C nul comme jeu …[/quote]

Pas du tout… Steal est even quand vilain split 50% du temps.

Ahah génial. En même temps comment lui résister !!! :smiley: