Sinon, c’est vrai que ça peut être sympa de savoir quand tu es sur un tournoi avec des membres PA… enfin surtout ceux qui participent au forum et qu’on a l’occasion de croiser souvent sur PA.
Mais c’est vrai que ça peut vite être infernal de créer ce genre de liste…
Après WILDSTAR, si tu aimes faire des listes, tu peux te claquer un petit tableau à double entrée (joueurs/rooms) et le remplir au fur et à mesure avec les membres PA que tu as croisés sur le forum et que tu aimes bien… enfin, après il faut voir si leur pseudo sont dispo dans leur profil.
43224 membres, 3100 Fans sur Facebook (info en page d’accueil): ça serait une sacré liste ![/quote]
43224 membres, combien a moins de 10 message qui se sont inscrit juste pour un freerool ?
Si je comprends Wildstar il n’est pas intéressé par la liste des 43224 membres à mon avis mais par les réguliers du forum et ce n’est pas tant que ça.Si vous voyez les cours en direct ou l’on retrouve a peu près les mêmes académiciens,on dépasse rarement 150 personnes.Tout au plus ça représentereit 0,5% cette liste soit environ 200.
Beaucoup d’académiciens ont le même pseudo ou a peu près sur PA que sur les rooms,il est facile de les trouver.
Donc pour ceux qui veulent rester anonymes,ne pas choisir de pseudos identiques rooms PA.Ne pas dire que vous avez fait une perf…
A remarquer que tous les fers de lance de PA ne sont pas anonymes,coachs et non coachs.
Perso, j’ai l’impression que ce sont les joueurs de CG qui ont peur de donner leur pseudo.
Car il y a sans doute un avantage à rester caché en cg, car il est facile de savoir si c’est un reg de la limite mais difficile de savoir si c’est un joueur est gagnant
Les joueurs de MTT semble plus enclin à lever leur anonymat. Car il est difficile de cacher si nous sommes des joueurs gagnant ou perdant avec sharkscope. Cela vient probablement de là.
Perso, mais pseudo sont renseigné dans ma fiche et ça ne me pose pas de problème de les divumguer à la communauté, je ne suis pas parano!!!
Je crois que l’idée de listing avait été tenté il y a quelques mois (années ?) de ça.
C’est participatif, donc ceux qui ne veulent pas le faire ne le font pas, pas besoin de polémiquer sur ça.
faire un thread dédié à ça me parait le mieux.