Listing des membres

Si cela doit être fait, c’est à l’initiative des membres et non de la team PA. Cela nous prendrais beaucoup trop de temps et en ce moment ce ne serait pas possible.

spifen wrote:

[quote]excus de la question
mais ca servirait a quoi?[/quote]
ma question etait serieuse et pas du tout ironique meme si je ne suis pas vraiment pour…

Sir MafioSo wrote:

Ok, je comprends pour le boulot à fournir…

Mais comment pouvons nous faire une liste des membres ?
Je pense que cette liste existe…

Communiquez nous la liste pour que l’on puisse mettre nous mêmes le spseudos, quand on les trouve.

Je pense qu’une partie des membres sera intéressée…

WILDSTAR13 wrote:

Je demande pas une opinion, je demande à ceux qui gérent PA de me dire si une telle liste est réalisable.

Ensuite de demander si certains sont intéressés

Après on verra[/quote]

43224 membres, 3100 Fans sur Facebook (info en page d’accueil): ça serait une sacré liste !

je suis plutôt pour cette liste…dans ce forum on parle de mains, on parle technique, on échange des points de vue, des façons de jouer une main…une liste permettrait de savoir à qui on a affaire…et cela ne changerait rien à nos résultats…ya tellement de spots plus intéressants à jouer contre les fishs!!!

prévenez moi pour une liste PA…

lloule083 wrote:

[quote]je suis plutôt pour cette liste…dans ce forum on parle de mains, on parle technique, on échange des points de vue, des façons de jouer une main…une liste permettrait de savoir à qui on a affaire…et cela ne changerait rien à nos résultats…ya tellement de spots plus intéressants à jouer contre les fishs!!!

prévenez moi pour une liste PA…[/quote]

Je pense que cette liste interesse de nombreux membres, alors elle est utile…

A faire !

43224 membres,

c’est vrai ?

Sir, dans le logiciel PA, est-ce possible de repèrer uNE liste uniquement de ceux qui post ou participent ?

bien sûr que c’est bien une liste.
Il m’arrive de regarder mes joueurs préférés en MTT pour voir ou ils en sont ou CG sur PS et je pense qu’on apprend pas mal,surtout lorsque cela va au show down.je reprends le replayer et je regarde exactement comment ils ont joué le coup.
dans mon listing de PS j’ai basou,stochastic,sharp,naju,leVietFou,ElWeaky,bérurier,bisounours86(exRaized de PA)pragmos etc… faut que je rajoute julio59240 des que je le trouve.
Et j’aime bien les saluer aussi et leur donner un petit gg,c’est toujours sympa.Une petite vanne jamais méchante de temps en temps,ils le prennent toujours en rigolant.

WILDSTAR13 wrote:

:laugh:

En faites techniquement c’est dans une base de donnée > requete sql / mise en page… Mais dans la roadmap actuelle PA je doute que ce soit la priorité .
Peut être dans la V2 PA il y aura la liste des membres du forum :slight_smile:

Wildstar, si t’existait pas, faudrait quand même t’inventer !

gege de golfe wrote:

[quote]bien sûr que c’est bien une liste.
Il m’arrive de regarder mes joueurs préférés en MTT pour voir ou ils en sont ou CG sur PS et je pense qu’on apprend pas mal,surtout lorsque cela va au show down.je reprends le replayer et je regarde exactement comment ils ont joué le coup.
dans mon listing de PS j’ai basou,stochastic,sharp,naju,leVietFou,ElWeaky,bérurier,bisounours86(exRaized de PA)pragmos etc… faut que je rajoute julio59240 des que je le trouve.
Et j’aime bien les saluer aussi et leur donner un petit gg,c’est toujours sympa.Une petite vanne jamais méchante de temps en temps,ils le prennent toujours en rigolant.[/quote]

+1 PAREIL et une bonne raison de liste, pour aussi une meilleure convivalité

Fana68 wrote:

ou mais à quel prix !

tu veux une liste ok

Mais il faut laisser le choix à chaque membres d’y apparaitre ou pas.

voilou

tchao

sergio31390 wrote:

[quote]tu veux une liste ok

Mais il faut laisser le choix à chaque membres d’y apparaitre ou pas.

voilou

tchao[/quote]

D’accord avec toi même si cela doit compliquer encore plus…mais c’est recevable et cosntructible, ainsi tout le monde serait satisfait, les contres n’y sont pas et les autres ont une liste sommaire, mais bon, une liste quand même…

Personnellement, je doute aussi de l’intérêt d’une telle liste.

Mais Wildstar tu devrais créer un topic dans lequel les membres intéressés pourraient poster leurs pseudos. Ensuite tu édite ton premier post au fur et à mesure que tu as les infos et tu classe ça par ordre alphabétique des pseudos PA.
Certes tu n’auras pas une liste complète mais au moins tu auras ceux des membres intéressés tout en respectant la confidentialité des autres.

Ce genre de listing est assez courant sur les forums mais en général il est fait par room/limite.

Logiquement chaque membre peut s’il le désire rentrer ses pseudos de rooms sur sa fiche poker.
Après comme l’a dis James avec une requête SQL il doit pas être trop dur de réaliser cette liste.
Chacun est donc libre d’apparaître sur cette liste où non en remplissant où pas son profil poker.

Pour me repérer sur PS c’est assez simple…je porte le blason PA en avatar

btarlet wrote:

[quote]WILDSTAR13 wrote:

Je demande pas une opinion, je demande à ceux qui gérent PA de me dire si une telle liste est réalisable.

Ensuite de demander si certains sont intéressés

Après on verra[/quote]

43224 membres, 3100 Fans sur Facebook (info en page d’accueil): ça serait une sacré liste ![/quote]

43224 membres, combien a moins de 10 message qui se sont inscrit juste pour un freerool ?

sinon jpense que c’est une bonne idee c’est toujours sympa quand tu peux croiser un membres PA sur une table, tu peux discuter et tout …

Salut,

Libre à vous de faire cette liste.

Autant avant cela ne m’aurai pas dérangé mais il est arrivé (moins de 10 fois) que des gars m’outplay parce qu’ils savaient que j’étais TAG au vu de mes posts, blog, vidéo…Certains sont même descendu de limite pour s’amuser avec moi. Pas évident. C’est ça que tu entends par le côté communauté PA ? :wink:

Donc :

Je ne veux pas y apparaitre et je ne suis pas pro. J’aime mon anonymat sur les tables, j’aime 3bet light les membres de PA, je n’ai pas envie de discuter avec un membre PA dans le chat, il y a déjà le forum et skype.

@Danidan : +1 pour ton idée de thread que Wildstar13 éditerai au fur et à mesure.