Listes des bugs

A corriger:
FORUM

• Sens de lecture des messages du forum
  • Bug d’affichage dans les threads à pages multiples
  • Double chargement des pages
  • Apparition de caractères de controle dans certaines pages 

ARTICLES

• Compléter les blogs des académiciens
  • Compléter la migration des articles

OUTILS

• Messagerie privé
  • Flux RSS

DIVERS

• lenteur du DL des vidéos
  • lenteur de la section blog
  • Commentaires ou lien forum pour les blogs
  • Liens de téléchargement pour Mac et page d’accueil des partenaires

Post edited by: Administrateur, at: 2007/06/07 01:01

Juste un bug a rajouter:
qd on clique sur le nom d’un académicien qui commente une vidéo, ou autre, on tombe sur la page principale de poker académie.

c’est normal que j’arrive pas lire les nouveaux sujets/reponse?? j’ai le titre mais pas le post! y a une page blanche:S

c’est moi ou y en a d’autres qui on le même problèmes??

même probléme

Il n’y a que moi qui ait l’erreur trop many page ??? depuis 18 heures ce soir ?

pareil tchobo

J’ai supprimé le cache, ca doit etre ok de nouveau.

yep ca marche

MErci môsieur ^^

Quand on clique sur le lien « voir tous les blogs » dans la section « les derniers blogs » de la page principale,on ne trouve pas la page concernée…

Quelques typos :

• Lors de l’édition de profil : Informations publics => Informations publiques

• A differents endroits sur le site : tutorial => tutoriel

Bon c’est pas vraiment un bug et cela n’est pas très important, mais c’est dommage que les smileys n’apparaissent plus.

autre bug : qd on fait une recherche et qu’il y a plusiers pages de resultats, je reste tt le tps sur la premiere page alors que je clique sur les suivantes !

un petit bug que j’ai remarqué sur les avatars…
Lorsque l’avatar est trop long/large il n’est pas redimensionné dans la live zone et aucun avatar apparait… je viens d’en mettre un plus petit et après test c’est ok…

Pareil pour l’avatar du blog apparemment… mais la j’ai toujours le ‹ no image › :frowning:

Bon c’est pas la folie et on s’en tape mais c’est toujours bon à savoir nico :wink:

Maintenant que je traîne un peu plus sur Pokac, j’ai moi aussi cru repérer un bug… donc j’apporte ma petite contribution…

Donc voilà, c’est dans la page des groupes (Social Network), le changement du nombre de groupe par page ne marche pas et quand je veux passer à la page suivante (ou à n’importe quelle autre page), cela renvoie la page d’accueil. Bizarre, n’est-ce pas?

Sur ces bonnes paroles, bon poker à tous !
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

beaucoup de vidéos ne se chargent pas (en holdem), j’ai pourtant essayé sur plusieurs ordinateurs et avec plusieurs navigateurs différents…
Je précise qu’il s’agit d’anciennes vidéos (2006 et 2007)