Salut tout le monde,
Je prends pas le tps de prendre des notes en live, j’aimerai faire des reviews des joueurs que je croise le plus. Comment les identifier dans la base ? Requête pré-développée dans HM ?
Merci d’avance.
Salut tout le monde,
Je prends pas le tps de prendre des notes en live, j’aimerai faire des reviews des joueurs que je croise le plus. Comment les identifier dans la base ? Requête pré-développée dans HM ?
Merci d’avance.
Ma technique très rudimentaire.
Je sélectionne la limite dans les filtres.
Je clique sur Player Search. Puis je rentre chaque lettre de l’alphabet.
Par exemple, je tape ‘a’, il va m’afficher tous les joueurs ayant cette initiale, et je peux classer par nombre de mains en cliquant sur l’en-tête de colonne. Là c’est toi qui voit de combien de mains tu as besoin.
[quote=“DaddyTeddy, post:429672”]Ma technique très rudimentaire.
Par exemple, je tape ‘a’, il va m’afficher tous les joueurs ayant cette initiale, et je peux classer par nombre de mains en cliquant sur l’en-tête de colonne. Là c’est toi qui voit de combien de mains tu as besoin.[/quote]
J’y pensais, mais c’est relou à faire. Merci
Personne d’autres, on peut aller requêter en live dans la base ? mais quel table ?
[quote=“canonbis, post:429695”][quote=“DaddyTeddy, post:429672”]Ma technique très rudimentaire.
Par exemple, je tape ‘a’, il va m’afficher tous les joueurs ayant cette initiale, et je peux classer par nombre de mains en cliquant sur l’en-tête de colonne. Là c’est toi qui voit de combien de mains tu as besoin.[/quote]
Personne d’autres, on peut aller requêter en live dans la base ? mais quel table ?[/quote]
Faudrait voir sur le site de HEM s’il donne le descriptif précis des tables de la base de donnée (j’avais vu un truc comme ca mais pour PT3 il me semble).
Ensuite avec un client SQL tu dois pouvoir faire la requête qui va bien du genre SELECT Name FROM PlayerTable WHERE HandNb>50000
Mais j’ai jamais fait ca perso…
Honnêtement, en 3 minutes, tu as tous les noms que tu veux.
Tu usines la chose en les ajoutant tous, et après tu supprimes chaque joueur analysé de la liste construite.
Le plus long c’est presque de chercher la prochaine lettre de l’alphabet sur le clavier
[quote=“canonbis, post:429695”][quote=“DaddyTeddy, post:429672”]Ma technique très rudimentaire.
Personne d’autres, on peut aller requêter en live dans la base ? mais quel table ?[/quote]
Salut Canonbis,
dans HEM, à gauche en dessous de import et report, y a écrit “Players” avec le nombre de joueurs entre parenthèse.
Tu cliques dessus, t’auras une liste, puis tu cliques sur Hands, pour trier les joueurs en fonction du nombre de mains.
[quote=“takyon44, post:429858”]Salut Canonbis,
dans HEM, à gauche en dessous de import et report, y a écrit “Players” avec le nombre de joueurs entre parenthèse.
Tu cliques dessus, t’auras une liste, puis tu cliques sur Hands, pour trier les joueurs en fonction du nombre de mains.[/quote]
?? T’es sur HM1 ? Je vois pas players
Tellement gros que je l’ai loupé