Liste envois malettes du 20 septembre

Liste des envois de malettes fait le mercredi 20 septembre (arriv?e pr?vue vendredi 22…):

Les 17 destinataires (pseudo everest) sont les suivants:

thit2000
All_in_Max
Rickyb1212
whitemount
Ken123
stamdan
ANFIELD1892
ELEACAR
laurent_liard
Jkwonss
greugreu
shura59
lemurien62
BlueyesFR
BuckoXXX
DaLeFou
enzonet13

Nous nous excusons pour le d?lai un peu plus long que d’habitude, mais nous ?tions en rupture de stock…

Amicalement.

Kleber

Merci beaucop Kleber

Mais c’est un plaisir ! B)

Pour ceux qui souhaiteraient un autre produit (ou bien une autre malette de jetons…), je vous conseille d’aller voir sur le lien « choisir sa room! » (en haut ? gauche de la home page).

Nous faisons une offre similaire ? celle d’Everest avec Titan Poker (m?me choix de lots: malette de jetons / PokerTracker/ abonnement 2 ans ? Live poker)

Salut Kleber !!

J’avai d?j? un compte everest, et j’ai d?j? ouvert un compte sur titan par le lien pokac pour pouvoir suivre un cour particulier avec nico… Je ne peux donc plus le refaire pour b?n?ficier des offres, tu n’aurais pas une id?e pour rem?dier ? tout cela :blush:

C’est ballo j’ai d?ja un compte titan (from pok Ac)…et dire que je me voyais d?ja h?sitant entre les jetons (qui aussi l’avantage de faire faire du sport ? Kleber ? et ? votre facteur) et l’abonnement ? live poker et ses articles de la Pok Ac Team!!

Bon j’avais quand m?me Poker Tracker sur l’offre Everest.

Merci sur les prochaines offres d’?viter Heaven, Upper et Party :wink:

:slight_smile: Merci Kleber c’est super cool

WhaoUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je viens de recevoir la malette ! B)

et c’est superbe !!
je voyais pas les jetons aussi lourd et gros lol ! les manipulation s’avere plus difficile que prevus !!:pinch:

Superbe mallete ! magnifique jetons et d?s sublime !

seul b?mol, pas de carte,

bo pas grav c’est pas l’essentiel au poker tfacon mdr :cheer: :cheer: :cheer:

merci klebber et pokac !!:lol:

Salut Kleber,

je te remercie pour la malette elle est superbe. Je suis ravi. Je vais pouvoir m’?clater avec mes potes. merci ? poker academie et bravo pour la site.