kleber
Novembre 27, 2006, 4:05
1
Nous avons fait partir ce jour (lundi 27 novembre) des malettes au joueurs suivants (pseudos PA):
seb5962
nilinio
atos333
AZing
greenhope
Nous avons aussi fait partir ce jour des livres "Poker Cadillac" aux joueurs suivants (pseudos PA):
Dada02
MonsieurM
Franck Sanchez
douglas1664
Vicento
kirikou69
Bonne réception à tous !
pipo
Novembre 27, 2006, 5:35
2
il n’y a pas un pipo44600 aussi??
Peut être que je fais parti de la prochaine tournée alors!!
Bonjour Kleber,
J’avais eu confirmation comme quoi tout était ok pour le gain de la malette (200 points bodog) et que je receverai la malette samedi dernier ou ajd.
Par contre je ne me vois pas dans la liste… ?
kleber
Novembre 27, 2006, 6:01
4
Flodigarry,
Désolé ! Tu feras partie de l’envoi qui part jeudi…tu recevras donc ta malette samedi.
Pipo, tu recevras POKER CADILLAC samedi aussi…pas d’inquiétude !!
pipo
Novembre 27, 2006, 8:24
5
Merci Poker Académie B)
Y a t il une nouvelle room partenaire en perspective?
Kleber,
Pareil pour moi
Peux tu me dire qd ma malette me sera envoyée
mon login amaurypaty
Merci d’avance
Oui, nouveau partenaire très prochainement et nouveaux produits également :woohoo:
OK merci kleber et PA en général.
bonjour,
je viens d obtenir mes 100 points summits sur le site de poker everest je voulais savoir quand je recevrais ma malette et la procedure a suivre.
merci de votre reponse.
romain
kleber
Novembre 29, 2006, 4:19
10
El nino,
Envoie un mail à support@poker-academie.com en précisant que tu as fait tes 100 summit points et en rappelant tes NOM / PRENOM…
Tu auras une réponse très vite.
Merci.
Ok je te remercie :woohoo:
Salut Kleber,
Je me permets un nouveau post car ma malette devait arriver samedi dernier selon ton post mais je n’ai rien.
Si c pas encore parti, pas de pbs, je veux juste m’assurer qu’elle ne s’est pas perdue en route ;))
pipo
Décembre 7, 2006, 4:16
13
Ouais, pareil mon livre devait arriver samedi dernier, peut être que je me trompe?
J’aimerais juste être sur, à la manière de Flodigarry, que mon livre ne s’est pas perdu en route!
Merci d’avance de la réponse
Bon poker!
kleber
Décembre 7, 2006, 4:46
14
Pipo,
Nous étions en rupture de stock de « poker cadillac ». C’est la raison pour laquelle tu n’as tjrs rien reçu. Nous te faisons partir ton exemplaire mercredi prochain (le 13). Tu le recevras donc le 14 ou le 15…
Par ailleurs, pour Flodigarry, voici le post que j’ai mis vendredi dernier sur le forum :
[i]"Nous faisons partir lundi 4 décembre (arrivée mardi 5 ou mercredi 6) des malettes pour les 13 destinataires suivants (pseudos PA):
Luxor23
xav13
alcor95
pasc0
pifouille
el ninio
amaurypaty
Flodigarry
eTheR
charlib46
Aliseb
sefatof