Wouaaah!:woohoo:
Ca y est, j’ai reçu la mallette de jetons: c’est énorme, la valise pèse au moins 100 kilos (au moins…), et les jetons sont trop classe (le poids et le toucher des jetons PokAc est réellement différents de mes jetons tous pourris).
Donc ce soir, partie NL (buy-in 100.000$ :P) à la maison avec des potes, genre « vous me laissez gagner, ce sont MES super-jetons qu’on se croirait à Las Vegas ». Ca me permettra aussi de tester des jetons marqués (avec les valeurs inscrites dessus), ça devrait simplifier les explications pour le novice qu’on invite ce soir. On pourra éviter d’entendre 50 fois dans la soirée: « Heu… C’est combien les jetons rouges au fait? »…
Donc, ce fût dur et long (à peu près 6000 mains jouées à 0.05/0.10 en cash game, normal pour un débutant), mais je suis réellement ravi de ce magnifique cadeau, et je n’ai qu’une chose à dire:
BRAVO et (encore) MERCI POKAC! B)
T’inquiètes, je n’y manquerai pas!
D’ailleurs, les plus observateurs d’entre eux remarqueront sans doute le "poker-academie.com" imprimé sur les jetons et me demanderont:"c’est quoi ça, poker-academie.com?". J’arborerai mon sourire en coin ( B), je le fais bien hein?) et je dirai tout le bien que je pense de ce site :les conseils, les vidéos, les cadeaux, les voyages partout dans le monde que je me suis payé grâce à vous :silly:…
Et les plus malins, d’entre eux remarqueront le "poker-academie.com" et ne diront rien du tout :whistle:. Par contre, ils se jetteront sur leur ordi en rentrant chez eux!
+1
j’ai reçu ma belle malette ce matin, j’y croyais pas mais la pokac la fait; vraiment cool allez-y inscrivez vous via le site ça vaut le coup!
Avec ma malette et les cours de Patrick en DVD me voila parré pour affronter les plus grand!:evil:
++