Liste d'attente et curseur

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur betclic et j’ai 2 questions.

Peut on se connecter en liste d’attente sur des tables de crash game car je ne trouve pas ?

De plus le curseur ne marche pas pour le Sizing en CG. Quand je le bouge avec la molette de ma souris. Le curseur rouge monte ou descend mais le montant le bouge pas.

Avez vous ce problème aussi ? Comment le résoudre ?

Merci

Hello,

Il n’y a pas de liste d’attente sur le soft de iPoker. Pour le curseur je sais pas.

ALors, ouais, pas de liste d’attente sur cette room. Une volonté atypique de leur part pour empêcher les reg de choisir leur tables etc etc, afin de rpéserver l’écosystème… officiellement.
Pour ce qui est du curseur de sizing, chez moi, il fonctionne. Par contre, oui, j’ai remarqué que selon l’emplacement du curseur de la souris, ça pouvait créer le même bug que tu mentionnes.
A priori, en le mettant au-dessus du bouton fold, actionner la molette change bien le montant du bouton raise.

1 « J'aime »

Le curseur déconne…oui
Ce n’est pas tout, là il m’est impossible de mettre l’argent dont je dispose sur le soft…
Votre transfert ne peut pas être effectuer actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Code erreur = 5
Impossible de jouer donc…

Merci de vos retours…
des trucs soûlant pour des rég mais que de fish s’en fish :slight_smile:

Pour le curseur c’est un bug de la dernière version. Tu peux pas non plus clicher dans la barre, le montant ne bouge pas. Ça saoule

1 « J'aime »

Hello,
Yes on a un soucis avec le curseur, ça devrait être réparé la semaine prochaine au plus tard. Désolé pour la gêne occasionnée.
A dispo,
Caroline

1 « J'aime »

@Betclic_Poker_Caroline
Salut Caroline,
Il n’y a pas que le curseur qui bug !
J’ai préréglé les montant de mise (%age) une fois que j’ai cliqué sur un des boutons, impossible de modifier la valeur même avec le pavé numérique…

@Betclic_Poker_Caroline
Salut Caroline,
Je constate que les raccourcis F1, F2, F3 fonctionnent à nouveau par rapport à mon dernier passage (et mes demandes par chat + mail) ce qui est bien!
Par contre j’aurai aimé savoir où peut-on consulter le Changelog pour être au courant de ce que chaque màj apporte?
Et j’en profite pour demander:

Pourquoi changer le syntaxe de vos fichiers historiques (iPoker Network) tous les 20 jours ? :thinking:

Merci

@Betclic_Poker_Caroline
Et si on pouvait avoir un compteur de kill sur les format KO… :+1:

Hello,

en lancant Betclic, il y a une mise a jour, cela a reglé le pb de curseur