Pour info, je viens de lui faire perdre son tapis sur un coup, j’ai K7… et lui AK
Il raise au bouton
je flatcall
flop K37
je check il fait son CB
turn 8
je check il continue, je checkraise
river brique
Et après une petite conversation dans le chat…
sadbeats: la chatte a ta mere fils dep ute
canonbis: passe lui le bonjour
sadbeats: k7 sale pedale
canonbis: ouais mon chou
canonbis: nuts
sadbeats: nice call preflop abruti
canonbis: oui c’est e que je dis
sadbeats: jtencule ta mere la pute
sadbeats: race de clebs
canonbis: faut pas tilter comme ca mon chou
canonbis:
canonbis: rassure moi t’as moins de 20 ans pour parler comme ca ?
Je le sors sur QQ vs AK… et là, à mon tour…
canonbis (Observer): merci je vais aller acheter des bonbons
canonbis (Observer): t’es trop nul pour la revanche
sadbeats (Observer): rejoue suce bite
canonbis (Observer): non t’as pas mon niveau
sadbeats (Observer): quel batard
canonbis (Observer): kiss my &&%
sadbeats (Observer): nique ta mere l apute
sadbeats (Observer): creve en enfer
canonbis (Observer): oui mon chou
canonbis (Observer): bisous à ta mère et petite lechouille de la part de sly
canonbis (Observer): a++
Et oui le Français est mauvais perdant , les “fils de putes” sont monnaie courante sur le FR , j’entend ça tout les soirs.
Ils ne savent pas jouer , alors ils leurs restent les insultes.
Hier soir : j’ai as-q , l’autre as-6 , il paye le raise , as oflop il lead je call juste , turn : q , il continue ,je call , river q , il met la boite ,je call et les insultes arrive en block.
Depuis quand on paye un raise avec as-6 ??? ( sng don 1er niveau de blind)
Lol pas mal!
ceci dit je comprend qu il pete un peu un plomb, AK, t es blasé que le gar soit dans le coup avec K7!!
Quand je perd un coup comme ca et que ca chauffe un peu, parfois je fait semblant d’etre enervé (bon des fois je le suis pour de vrai hein) et je joue mes meilleures mains plus aggressivement ( y a moyen de se faire payer un all in préflop avec KK pour les 50BB qu’il te reste, si t as l air bien énervé et qu’un gar de la table a une main pas trop pourrie, en tout cas ca m es déjà arrivé)
[quote]Lol pas mal!
ceci dit je comprend qu il pete un peu un plomb, AK, t es blasé que le gar soit dans le coup avec K7!!
Quand je perd un coup comme ca et que ca chauffe un peu, parfois je fait semblant d’etre enervé (bon des fois je le suis pour de vrai hein) et je joue mes meilleures mains plus aggressivement ( y a moyen de se faire payer un all in préflop avec KK pour les 50BB qu’il te reste, si t as l air bien énervé et qu’un gar de la table a une main pas trop pourrie, en tout cas ca m es déjà arrivé)[/quote]
C’est du HU, si tu fold K7, tu joues pas bcp de main
Moi, je fais comme basou, je raise, si on me 3bet, le push
Mouai… le trash talking c marrant car c systématique sur le .FR
Mais quand même Canonbis : K7 oop, pas évident à jouer post flop…
En jouant tight std, ça passe à l’aise à 10€. Que tu cherches à trapper sur des profils très solides, je peux comprendre mais je ne pense pas que ce soit très utile à ce niveau.
[quote]Quand on commence à insulter ma mère, j’aime bien expliquer calmement que celle de vilain est sous mon bureau et que je vais la payer avec son argent
c’est puéril je sais, mais ca permet de garder la discussion à un niveau assez relevé et divertissant[/quote]
c bon ça ça détend le trash talking… à condition de rester assez “bon enfant”… certains m’ont par ex. dit qu’ils allaient venir tuer toute ma famille, etc.
Avec le fr compte tenu que les papiers sont demandés ,on aurait pu s’attendre à être en face d’adultes ou du moins de majeurs.Mais d’aprrès les chats ,surtout les chats centraux de WINAMAX ou d’EUROSPORT ,il semble qu’il y aient beaucoup de gamins mal élevés,pas possible qu’ils soient tous agés de plus de 18 ans.
clair que j’hallucine quand je vois le chat … presque autant que quand je vois avec quoi ils s’envoient en l’air…
et encore une fois quel que soit le niveau
bah c pas nouveau… sur BOP, les italiens insultaient tout le monde et depuis peu, ils ont même décidé de retirer les noms de pays sur les joueurs pour éviter les injures envers certains pays (israel, italie, …)