Lire toutes les videos

Bonjour,

Je me suis inscris dans des rooms comme paty poker, winamax mais je ne peux tjs pas voir toutes les vidéos ? c’est vraiment agaçant…

Pourquoi ne pas faire payer un abo à l’année !! ce serait tellement plus efficace.

Je suis pres à payer une certaine somme pour voir toutes les vidéos ( c’est mon petit plaisir et j’ai vu toutes les autres pour membre PA… )

nb : je fais votre pub en plus !! ( etant webmaster référenceur je connais pas mal de monde )

a +++

ici le statut premium est permanent , une fois atteint.
dans d’autres academies, pour acceder aux videos avances
il faut ramener un quota de points permanent par mois, sinon tu perds le statut.

Si tu n’es pas cashgameur, fais des sngs don par 2 ou par 3, ça te permettra de ramener suffisamment de points.

Le statut premium est très facile à obtenir ici à condition que tu n’ais pas déjà téléchargé toutes les rooms partenaires de PA avant de connaître PA.
Essaye d’ouvrir un compte sur une room en passant par le lien PA, fait les points nécessaires (c’est jamais beaucoup et ce n’est pas limité dans le temps), profites des points boutiques en plus et tu seras premium naturellement et aura accès aux vidéos.
Le plus rapide est surement everest, 100 PS est très vite obtenu (bien sûr, il ne faut pas que tu ais déjà un compte chez eux)

Comment connaitre mes points ? j’ai encore une vingtaine d’euros chez party poker…

sur chili, on avait le nombre de pts affichés dans le lobby

sinon contacte le support

Franchement je ne sent pas une tres forte relation avec les nouveaux !

Pourtant j’apprécie bcp votre forum ( et je pense pouvoir faire un max de pub !! ;o) le ref est mon métier )

:wink: