Bonjour,
Les videos visibles sur le replayer PA n’apparaissent pas sur mon ipad (ios7) . Y a t il un élément particulier qui me manque ? (logiciel à télécharger, version tablette du site…)
Merci.
Bonjour je fais remonter cette question aux admins.
Il te suffit d’installer Adobe Flash Player je crois qu’il n’y a aucun soucis sur Ipad! Par contre pour les appareils qui tournent sous Android c’est un peu plus complexe mais cela reste vraiment faisable.
J’ai dit Adobe Flash Player mais y’en a plus d’autre.
[quote=“KKinyourAce” post=780401]Il te suffit d’installer Adobe Flash Player je crois qu’il n’y a aucun soucis sur Ipad! Par contre pour les appareils qui tournent sous Android c’est un peu plus complexe mais cela reste vraiment faisable.
J’ai dit Adobe Flash Player mais y’en a plus d’autre.[/quote]
Pareil sur iPhone ?
[quote=« Florian87 » post=780421]
[quote=« KKinyourAce » post=780401]Il te suffit d’installer Adobe Flash Player je crois qu’il n’y a aucun soucis sur Ipad! Par contre pour les appareils qui tournent sous Android c’est un peu plus complexe mais cela reste vraiment faisable.
J’ai dit Adobe Flash Player mais y’en a plus d’autre.[/quote]
Pareil sur iPhone ?[/quote]
Je crois sur que Apple (iphone/Ipas) il y a un Flash Player mais il est payant et c’est pas Adobe! Sinon tu as Puffin qui fait l’equivalent mais qui semble ne pas tout lire à voir!
EDIT: voilà un lien qui peut aider les utilisateurs Apple! Perso je suis sur Android et je sais que c’est pas une appli officielle pour android mais si certains veulent je peux expliquer comme mettre Adobe sous Android!
Le lien :http://www.ipadzapp.net/comment-telecharger-flash-player-sur-lipad/
Déplacé.
Merci de vos réponses. Il semble qu’Adobe ne développe pas de flash pour ipad. J’ai téléchargé Puffin qui ne lit pas non plus le replay, me donne un lien vers itunes store où on me demande, c’est payant (pas cher, certes) de charger Adobe flash player complet pour lire la video qui m’intéresse ? Donc je peine à comprendre. Je vais faire la transaction vu le prix, lequel semble n’être que pour 1 mois d’utilisation ? Quand mon ipad aura rechargé sa batterie, je regarde ça de plus près.
[quote=“carlit” post=780340]Bonjour,
Les videos visibles sur le replayer PA n’apparaissent pas sur mon ipad (ios7) . Y a t il un élément particulier qui me manque ? (logiciel à télécharger, version tablette du site…)
Merci.[/quote]
Bonjour,
Le replayer se lit sous Flash qui est malheureusement indisponible sur Ipad. (comme adobe flash player)
Donc je ne vois pas de solutions, à moins de jailbreaker ton ipad (que je ne te conseille pas)
Sur iphone perso je visualise les version texte avec carte en image donc ça va c’est amplement lisible.
Bon, quand je suis retourné sur Puffin, cette fois il ne m’a rien demandé, et je peux voir la video du replayer. Seul petit bug, je ne peux choisir de démarrer à la main où je m’étais arrêté (la fenêtre ne s’ouvre pas sur le clavier), mais bon, je m’en contenterai.
Merci à tous.