l'IPO de Dublin

Salut, le week end du 17 octobre prochain se deroule l’International Poker Open à Dublin, un tournoi a 150 euros avec une structure plutot belle (10 000 jetons blindes 25/50, level 40 minutes).

Sont attendus 1200 joueurs repartis sur 2 jours

Y a t il des academiciens qui pensnet y aller ?

Les prix des billets d avion via Ryanair.com sont tres peux elevés (50 euros A/r via Beauvais pour les parisiens)

Voila, ca serait sqympa de savoir qui y va de PA pour pouvoir se rencontrer a Dublin !

Salut Ronaldinho,

Il me semble qu’un post avait déjà était crée et qu’il y avait effectivement quelque poker académiciens qui si rende

Je viens de retrouver le post :

[url]http://www.poker-academie.com/social-network/news-tournois-et-championnats/le-main-event-des-pauvres-qui-en-est/view.html[/url]

Slt ronaldinho malheureument pour ma part ça ne tombe pas pdt les vacs scolaires et l’an prochain j’ai des conférences le samedi que j’ai pas le droit de louper :angry:

En effet ça aurait été un superbe évent notre main event à nous !!! les amateurs.

Moi je serais carrément partant pour le faire Ronaldinho! :slight_smile:

J’attends juste de savoir ce qu’il en est exactement de mes vacances ce week end et aprés on peut voir ca. Mais normalement, je devrais être dispo.
Donc, on se recontacte par mp si tu veux pour mettre ca au point.