L'injustice des micro buy-in

Oui j’aurais ppu mieux jouer cette main,mais quand même…!

juste un setup !

Ton thread devrait s’appeler “la variance au poker”.

Ca arrive c’est comme ça, faut faire avec, et en rejouer d’autre :stuck_out_tongue:

Vilain doit avoir un thinking process avancé pour call préflop, et flop ! Mais on en voit pas mal en micro buyin.

Ouioui on en voit beaucoup d’injustices de ce genre en micro buy-in, et de voir ça, ça doit les motiver à jouer n’importe quoi n’importe quand !

Les mecs foldent rien. :slight_smile:
Du coup, tu préfères pas limp en sb.
Parce que là tu les feras jamais fold preflop et sur un flop ou tu fais pas set, tu gagneras rarement le coup sur un cbet

pousse all in a la turn , pas bon du tout de checker et de laisser une free carte avec tous les draws qu il y a !!!.

si c est une grosse table de fish je suis capable doverbet ici au flop , vue le flop et le % de fois ou je serais payé entre les CS les draws et les bluffeurs debutant mdr

[quote=« paulbill, post:746096 »]Les mecs foldent rien. :slight_smile:
Du coup, tu préfères pas limp en sb.
Parce que là tu les feras jamais fold preflop et sur un flop ou tu fais pas set, tu gagneras rarement le coup sur un cbet[/quote]

J’avais posté cette main, en concluant qu’il fallait raise preflop.
Que ce soit preflop, à la cbet ou au allin, il ne doit jamais suivre donc non je ne pense pas avoir fait d’erreur là-dessus, c’est juste le gars qui est fou (mais qui a réussi!)

Et all-in à la turn oui je suis d’accord, je pensais (et j’avais raison) qu’il ferait n’importe quoi, qu’il penserait que j’avait rien et qu’il enverrait beaucoup, et que je lui mettrais le tapis, ce qui s’est déroulé comme je voulais! Pas le résultat par contre :slight_smile:

A part que tu as paire de 8, les coups n’ont rien à voir.
Déjà c’est du tournoi et ta position n’est pas la meme.
Ici, en raisant tu ne fais que grossir le pot pour jouer hors de position contre des ranges super larges. C’est tres difficile à jouer si tu ne touche pas ton brelan

Oui en revoyant,au vue de la position que j’occupais je n’aurais pas du raise! Mais toujours est-il que j’ai touché le brelan et qu’il aurait du se coucher directement (ou ensuite!).
C’est vrai qu’en tournoi (au début) certains ont une range très large!

Bref merci de tes conseils quand même!