Line turn/ river

yo PA

je passe sur le preflop ou je prefere flat car vilain loose passif, open utg range tres strong
j’ai une hesitation sur le lead turn, j’ai bet en mode auto IG, mais je me demande si c’est pas mieux de x/c ?
et river bet/fold std non ?
je sais pas trop si vilain ca checkback flop des mains type AK/AA sans trefle, je pense avoir pas mal de value vs grosse CS

Squeeze obligatoire preflop imo car
JJ OOP 4 way: non merci.
Même si utg est nit tant pis, on peut go broke vs ses 35bb

2 « J'aime »

SQZ préflop, tu es largement devant les ranges adverses et JJ ça joue très mal multiway.
As played turn dans 3 joueurs et avec le redraw flush, sachant qu’on va jamais avoir 2 streets de value je préfère x/c.
River trop thin imo surtout contre la range de EP et le fait que tu as lead dans 3 joueurs turn. X/F pour moi!

2 « J'aime »

Hello,

Check T tout simplement, on a pas besoin de plus de protection que cela même si on est en mutli.

As played fold river on est pas trop max là :slight_smile:

1 « J'aime »

je sais pas trop si c’est si std que ça : tu dis

je ne sais pas ce que tu peux value avec to bet/fold … pas sur qu’il call un trefle plus faible que toi, (et de toute façon il n’en a pas des masses: TT avec Tc à la limite) et pareil, même un fish voit quand même la couleur malgré un éventuel brelan de K

1 « J'aime »

Squeeze preflop t’as trop de value/prot sur tout le monde (au minimum sur les codlcalleurs et a moins que UTG ait 3 de PFR t’es ok contre lui)

Turn why not bet petit pour thin value/deny equity, on a nous même encore un peu d’equity contre un Kx donc c’est cool
1/2 ca passe, tu peux mettre 1/3 aussi, on a pas envie de bouriner genre pot obv

River tu peux encore thin value/blockbet surtout contre un mec loose t’as pas mal de value les fish sont beaucoup trop loose quand y’a 4card to flush
1/2 pot ca passe, 1/3 aussi encore une fois
Vs le raise fold ouais ca va très peu value moins bien ou bluff si vilain est pas trop aggro

1 « J'aime »