salut all, je poste cette main suite à une réflexion sur l ev du coup. nous sommes dans un gros majeur 5e, aux alentours de la bulle.
déjà, quelle côte faut il pour payer TP dans ce spot à la turn et la river?
hormis l importance de la côte, quels sont les autres facteurs qui entrent en compte?
à savoir:
vilain 1 limp any2
vilain 2 CS sur les bords, pas peur de call botomP ds ce spot
en reviewant ce coup, j me dis que le call turn est pas bon je vais devoir fold trop souvent river, pour autant j ai TP ds un pot limpé, face à deux fishs, sur un board drawy, je sais pas trop, si vous pouviez m éclaircir…
perso je call turn fold river. autant turn il peut se value cut avec Jx, autant quand il 2barrel t’es marron. + l’autre call 2x ok assez loose, mais on est quand même en pot 3way, même s’il est stupide ça devrait resserrer sa range de call 2barrels.
Bref, aucun est censé avoir moins bien que toi et même s’ils sont assez nuls pour le faire pour qu’ils aient tous les 2 moins bien hmmm.
[edit : j’étais pas allé au bout du replayer. Oh god ! enfin bon imo ça reste EV-]
[quote=“oldwolf, post:946520”]river, vu les cotes came parait etre une assez grosse erreur de fold la, t’as besoin d’etre bon 12% des fois
de plus, y’a quand meme 2/3 combo de missdraw et le call de vilain 2 fait pas peur vu la description que t’en fais[/quote]
On est OK que si V1 fait ça 20% du temps avec un missDraw (et avec ce sizing j’ai l’impression d’être gentil) et que V2 a moins bien que nous allez 50% du temps (et on est en 3way) c’est EV-
Salut, je fold turn, il peut limpe tout est n’importe quoi dans ce spot, et ya SB on ces pas trop ce qu’il fait la … Puis sur son 2nd barell river on est pas trés serein quand SB call
Vu les profils on aura d’autre spot plus favorable je pense
Tu fold pf avec Q8 20bb deep , un cote de 9 contre 1 et juste 0,5bb à rajouter ?[/quote]
Vu comme ça on a qu’une partie de la réponse. Le soucis c’est que dans les ranges de limp CO et BT on verra souvent des dames qui nous dominent donc là le coût sera bien plus onéreux.
J’ai tendance a fold préflop aussi.
Je me demande justement, on a vraiment pas un bon kicker et je me dit que les Jack auraient bet flop obv, du coup, je vois pas trop sur quoi on prend de la value (alors oui on peut sortir quelques mains quand même ;))
Je pense qu’ici je préfère check à nouveau et leur dire que je GU (ce que je ne compte pas faire)
Après vs deux grosse baleines passives, mon plan est mauvais, bien entendu et lead >>>>>> check pour induce.