Line EV+?

Vilain en SB vient d’arriver à ma table je n’ai donc pas enormement d’info, sur 15 mains 40/0/53.
Que pensez vous de ma line? Ici je n’ai pas de marge de manoeuvre vu les stacks size.

Nh.

je trouve ta line standard, en tout cas je l’aurais jouée pareil

tu en es où de ce tournois ? vous etes tous payé?

peut etre aurait il fallu push preflop pour isoler l’OR ? 88 se comporte quand mieux contre un seul adversaire (qui plus est un short stack qui push) que contre deux adversaire et en sandwich !

Après ça dépend un peu si y a un ICM important.

la ligne de celui qui te call est en revanche horrible : avec sa TPGK et FD il relance pas au flop, il suit lorsque le draw est rentré turn et encore une fois avec une doublette en river. :sick:

Difficile de la jouer autrement, ton check flop est bon vu la texture du flop.
Tu t’améliore turn et river, line standard pour moi

Salut

Tout pareil…par contre c’est standard de flat AQss chez vilain de sb vu l’action de hero qui représente pas si strong que ça du coup?

Belle main en tout cas,
Je l’a joue pareil que toi.
Je pense qu’il y a des gens qui isole mais pas sur que ça soit bon, c’est vrai qui si ça push dans les blindes t’as une décision pas facile.

[quote=“404notfound, post:897257”]Salut

Tout pareil…par contre c’est standard de flat AQss chez vilain de sb vu l’action de hero qui représente pas si strong que ça du coup?[/quote]

tu demande si c’est le call de la small blind est bon?
C’est vrai qu’il a un super spot de push.

Oui je crois qu’on est deja itm mais cest annecdotique car cest du 1 balle donc mise à part la 1ere place voir la seconde aucun autre resultat minteresse. Preflop je me suis dit que flat representait plus de force que de repush mais apres coup cest vrai que ca evite bien des prises de tete…

Line assez standard, le bet turn en value protection peut être un poil plus cher (30-35) imo

[quote=“shadowwn, post:897265”][quote=“404notfound, post:897257”]Salut

Tout pareil…par contre c’est standard de flat AQss chez vilain de sb vu l’action de hero qui représente pas si strong que ça du coup?[/quote]

[/quote]

Oui c’est bien ça…c’est pas mieux qu’il squezze pour value sans shove avec la deeptitude?

[quote=“404notfound, post:897288”][quote=“shadowwn, post:897265”][quote=“404notfound, post:897257”]Salut

[/quote]

Oui c’est bien ça…c’est pas mieux qu’il squezze pour value sans shove avec la deeptitude?[/quote]

Je pense qu’il a vraiment un très bon spot de squeeze.
C’est pas les quelques trappes (aa, kk, peu etre qq) qu’il y a dans la range du bouton doivent ne pas faire squeeze.
Les mains ou on est mal ( aks, ak ) isolent surement, reste des mains qu’on domine ou qu’on est en 50-50.

Qu’est ce que vous en pensez?

Je pense le call 88 est pas mal car ne fera pas folder beaucoup de mains meilleurs en relançant allin (fait fold qqs 50/50). C est sur que le call pré flop fait que tu joues presque à découvert (tu représentes Middle pair et À moyen, éventuellement qqs trapes)
Je pense que AQ aurais dû squeeze. Ton Check flop est ok et tu joues contre un À, un K ou middle paire, donc fold si bet. Il Check, sa range ne change pas, et a priori pas de tirage couleur sinon normalement il bet en sémibluff. Tu chattes rien donc bet est ok, ca call, cool et donc sauf 4eme carte de couleur à priori tu seras devant river donc bet en value.
A plus

Clickback pf pour isoler le zigoto

As played,nh

Et à la palce de V.1,je shove pf avec la dead money et souvent la meilleure main + de la FE

Je comprends pas ce que vous avez tous avec vos clickback, vos repush, vos squeeze et compagnie.
Qu’est-ce que vous accomplissez concrètement ? Vous faîtes jouer les mains adverses parfaitement.

J’ai aucune range de repop as deep et je suis persuadé que c’est mieux.

Dans ce spot je vais call avec 88, je vais aussi call avec AA ou AK ou même A9o. Donc je vois pas comment vous pouvez déduire qu’on rep une middle paire.
L’objectif c’est de laisser la place aux autres joueurs de faire des erreurs. Je les laisse call, je les laisse squeeze, je les laisse fold, en fonction de leur tendances mais je leurs laisse toute la marge de manoeuvre possible.

Et du coup avec cette stratégie, le call preflop de la SB est archi standard aussi.

Perso je flat call avec 88 pf, et si il te revient dessus je call aussi 100% du temps, j’ai l’impression que la range perçue si tu just call est plus faible que si tu iso vilain. T’as toute l’équité du monde a call si on te revient dessus.
AP c’est nh.
GG

Sauf effet icm important ou profil particulier derrière moi je call toute ma range dans ce genre de spot, et surtout ici avec cette profondeur.

Je vois pas l’intérêt de shove 40bb pour jouer un flip ev+ certes mais pas non plus extraordinaire contre op.