Hello les membres Poker Académie,
Ce thread a été créé à l’attention de tous les membres qui après une mauvaise session de jeu ont parfois du mal à gérer leurs stress.
Effectivement bon nombre d’entre nous peuvent subir un bad run mais aussi une perte conséquente inattendue.
Il nous arrive à tous d’être parfois démoralisés car ces périodes de grind ne sont pas toujours simple à gérer.
Les coachs de poker académie répondent toujours présent à nos appels à l’aide et ceci de par l’aspect mental ou technique.
Néanmoins, il existe certaines astuces pour rebondir et repartir du bon pied plus rapidement.
Revoir nos sessions par exemple et utiliser des trackers pour vérifier si ce que l’on a fait était correcte in game.
Il n’en reste pas moins que faire une pause et se remettre en question durant plusieurs jours est un élément important, ceci pour retrouver notre confiance en nous.
Lors de mes pauses, en ce qui me concerne, je regarde souvent des reportages animaliers qui reflètent la magnificence de notre planète nature :
C’est un papillon migrateur célèbre en Amérique, car il y migre en groupes de plusieurs millions d’individus sur une distance avoisinant les 4 000 kilomètres, je trouve cela extraordinaire mais aussi fascinant de beauté
Pour d’autres personnes, ce sera plutôt ceci : le pole dance par exemple
Il existe aussi des musiques relaxantes qui soulagent le stress et qui nous permettent de méditer pour être beaucoup plus calme et posé afin d’être plus en accord avec nous même
Comment faites-vous de votre coté pour vous maintenir et rebondir ?
N’hésitez pas à poster vos liens !!
Merci à vous tous pour votre lecture et vos diverses participations dans ce thread !!