Limper peux provoquer des accidents

Voila un bonne example d’un gars qui a voulu me trapper avec AQ en high blinde d’un petite tournois 45joueurs. Donc ne surestimer aps vos main et raiser. Et puis de toutes facon les bon joueurs sauront toute suite que vous avez une grosse main si vous raiser toutes vos mains mais limoe simplemetn AA KK… Idem en debut de partie en low blinde je ne compteplus le nombre de paire d’as que j’ai craque face a des imprudent qui limp puis auto shove le flop alors que j’ai brelan, deux paire, full ou whatever ou pire m’offre toutes les cotes pour les tirage et pouis 'auto suicide

Mon all in au flop est simple je suis persuade qu’il a grosse main je pariait meme sur KK ou AA et j’etait presque sur qu’il callait. QQ etait improbable car il y en a un au flop et deja un entre mes mains

[72/113]
##########################################
Poker Star Game 16607908831 / Tournament
Table 84107500 1 - 2008/04/09 - 16:43:20 (ET)
Blinds : [color=darkred]600/1200[/color] - Ante [color=darkred]75.0[/color]
##########################################

8 players
[SB] WacoChavez (8888)
[BB] Ratounet (8486)
[1] MRNice65 (19469)
[2] chipsos (5808)
[3] kovako (15676)
[4] JPSBUBBA (3645)
[5] chacaca42 (1235)
[b] rocketer28 (4293)

Ratounet Q 7 Initial Pot: 2400

MRNice65 folds
chipsos folds
kovako calls 1200
JPSBUBBA folds
chacaca42 folds
rocketer28 folds
WacoChavez folds
Ratounet checks

FLOP ### Q 7 9 Pot: 3600

Ratounet is All in
kovako calls 7211

TURN ### 4 Pot: 18022

RIVER ### 6 Pot: 18022

Ratounet shows Q 7
kovako shows Q A
[color=violet]Ratounet[/color] wins 18022 from the main pot with Two pairs, queens and sevens

C’est du n’importe quoi à mon sens …

Le gars a un gros stack mais quel intérêt de limper avec une belle main qui est idéale pour voler les blinds et/ou jouer un pot relancé surtout s’il touche sa TPTK. Et là, il se sent fort sur le flop mais il oublie que tu n’as même pas eu « à regarder ton jeu » preflop !!

Admettons d’ailleurs qu’un joueur lui revienne all in, il va call mais je ne sais pas je ne serai pas serein à sa place (coin flip souvent voire pire) … A la limite, faire cela avec AA de tps en tps et encore je trouve cela idiot avec un gros stack où justement si on raise on nous met souvent en steal !

En revanche, un meilleur trap (en fonction des tapis et avec la position) c’est call un raise avec AA ou même cette main AQ et voir le flop et trap (si possible couvrir l’autre). :wink:

Avec AA, c’est l’approche de Stochastic dans ses dernières vidéos où il les jouent souvent comme cela (en étant assez deep) pour trap ! D’ailleurs, sur un flop du genre 88x il fait parfois un donk bet all in en espérant être payé par une overpaire obv inférieure aux flèches :slight_smile:

ou mieux encore vilain fait all in direct et met le max de pression sur les autres joueurs car finalement personne n’est vraiemetn deep dans cet fin de tounrois turbo