Bonjour,
Je voulais avoir votre avis, aujourd’hui j’ai croisé un mec un peu aggro 50/40 qui relance tout et bet tout
Je voulais donc le jouer en position avec des bonnes mains
Cela ne fonctionnait pas soit il me 3bettait ou4bettait et je savais pas trop ou j’étais car je suis pas spécialement tight surtout contre lui
J’avais vraiment du mal
J’ai donc decidé de limper caller et check any flop, pour just call si besoin
Le mec bet toutes les streets alors que je n’arrivais pas a le jouer en position car les pots gonflaient trop vite, OOP j’avais vraiment l’impression de le maitriser. car apparemment le check chez ces joueurs sont signes de faiblesse je le laissais donc s’empaller résultats je lui prend 3caves
Donc une question contre un joueur hypper aggro vous aussi est ce que vous pensez que jouer OOP c’est mieux?
et bien je pense que la position importe peu contre ce genre de joueur.
Comme tu dis, OOP, on va slowplayer à outrance et attendre du gros jeu.
Et en position, on va faire la meme chose avec un peu moins d’agressivité que d’habitude.
Il faut juste être patient contre ce genre de maniaque c’est tout
c le genre de joueur facile a destacker.
Que ce soit IP ou OOP on attend du groS jeu et on slowplay a l’ancienne.
J’aime bien utilisé la ligne du check 3 barel en etant OOP
et IP le Call flop Raise turn pour faire payer quelque draw au cas ou.
Merci apparemment Nimiflip pense comme moi
En etant reg on pense a la bankroll et on aimme pas trop la variance
OOP contre ce genre de joueur je pense c’est parfait
Car si il check au flop on mise on se fait raise et cela change de nos habitudes (low limites)
Il peut raise avec any top paire weak kikcer
Moi je prefere le jouer OOP
Je sais pas pourquoi je pense le maitriser
Tout comme les nits qui cbet tous mais qui fold sur les floatings jaime les jouers oop
Ils detestent les floatings
je ne vois pas l’intérêt de jouer un nit OOP pour les raisons que tu donnes. En effet si quand il Cb IP toi tu float OOP, tu vas check turn 100% du temps et donc lui pourra check back à sa guise et voir la river grauite comme il le veut
en francais sa donne quoi?
ca donne qu’il vaut mieux le jouer en position car si tu checks 100% du temps l’adversaire pourra lui aussi checker s’il n’a rien.
Sauf si tu joues un retard qui va bet bet bet, quelque soit les cartes quelque soit le profil en face, la position sert à rien car tu sais qu’il misera toutes les streets. Mais bon ce genre de joueurs va faire ca imo quelques fois et apres sera broke ou changera de tactique car y’a pas plus spewy et identifiable