Limiter la variance

Pff j’ai pas dû tout comprendre à la vidéo de Guillaume ‹ limiter la variance en micro FR ›.
J’ai gagné 4 caves avant d’avoir vu la vidéo et en ai perdu 6 après!!!
m’énerve!!! Tout y est passé, flush/flush, full/carré, DP/Brelan, me suis fait craquer mes As…bref 3 mauvaises sessions que je n’oublie pas (faut apprendre…), mais pour ce qui est de limiter la variance, c’est raté!!!

C’est qu’il faudrait d’abord comprendre que le poker est un jeu à considérer sur le LONG terme :wink:

oui, j’ai bien compris ça! je débute et ma BR est bien faible, donc la variance est bien plus flippante! Me suis lancé dans le poker suite à des tables live avec les potes. J’ai fait un dépot d’essai avant de chercher des infos. Jouer avec une Br de 6 caves est une erreur de débutant!!! Descendre en NL4 puisque je joue en NL10??? c’est par là que j’ai commencé mais c’est trop du n’importe quoi!

Pour un bon joueur, la NL10 c’est aussi du n’importe quoi :wink:
En fait, plus c’est du n’importe quoi, plus c’est facile de monter une bankroll.

ok avec toi! je me sens juste plus à l’aise en nl10. Et j’essaie de profiter du n’importe quoi. Rageant de tomber sur des types qui suivent mes relances préflop et post flop qd j’ai AK , que je touche la paire d’as au flop, et qu’un zozo touche sa DP à la river avec A4!!! Mais bon, y a aussi pas mal de coups juteux et faciles.

sujet deplacé, section réservée aux analyses de mains Tx.