Limit SH - ajustements microlimites

Bonjour à tous,

Je joue en limit 10 max depuis 3 mois et en SH depuis un mois maintenant. J’ai visualisé toutes les vidéos dispo sur le sujet pour bénéficier des conseils avisés de nos profs et j’ai quelques questions concernant la façon d’adapter son jeu à des limites plus basses que celles utilisées pour les cours.
Je joue actuellement sur du 0,25/0,50 et je vais probablement passer bientôt en 0,5/1 car ma bankroll me le permet. J’ai joué environ 4000 mains à ce niveau et ma performance est la suivante : 0 BB/100 sur les 2000 premières mains, et 7 BB/100 sur les 2000 suivantes.
J’ai essayé de jouer au départ en appliquant à la lettre les conseils et j’ai effectué ensuite des ajustements qui m’ont visiblement rendu plus performant. Je voudrais avoir votre avis sur ces ajustements afin de les valider, car il n’est pas forcément facile d’interpréter les résultats en fonction de la variance (ex: sur les 2000 premières mains, je joue AA 3 fois seulement et je suis battu 2 fois sur 3 à la river, et je suis négatif sur AK en l’ayant joué 15 fois).
Voici les ajustements que j’ai effectué:

• jouer franchement semi-loose: mes flops vus sont passés de 30% à 36%. Les tables sont très loose avec 60% de flops vus au minumum, je me suis donc mis à jouer régulièrement les connecteurs et les suited à partir du cut-off
  • baisser mon niveau d’agressivité: il est rare d’arriver à chasser de toute façon. Je suis passé de 2 à 1,6 environ
  • ne pas faire de continuation bet systématique surtout au turn si on n’a pas touché, c’est ce qui m’a couté cher sur AK /AQ/AJ. Je précise que je ne slowplay que très très rarement et seulement sur des monster flops.

Merci de me donner votre avis et de me préciser si il y a d’autres ajustements à faire ou pas à ce niveau.
Merci de me dire aussi ce qui m’attends aux limites suivantes 0,5/ et 1/2 !

Au plaisir de vous lire.