sur everest poker en limit on peut relancer indéfiniment jusqu’à mettre son tapis à la riviere quand on est plus que 2 (peut etre plus mais j’ai pas encore vu ca)
donc en limite hold’hem 0.05/0.10
sur une main comme j’ai eu, A-K
le board K-7-10-J-Q
aucune couleur possible j’ai donc la main max, je relance un autre relance et on arrive à 1.20$ de mise chacun pour un pot contenant 0.68$.
j’ai environ 7$ et lui 4$
avec les frais que la room prend, est il raisonnable de continuer à relancer jusqu’au tapis de l’un ou de l’autre?
dans ces conditions on se doute bien que l’autre aussi à un AS et donc partage du pot.
la moitié du pot moins les frais au finale on risque de perdre de l’argent.
arrivé la je n’ai fait que suivre en pensant à ca et en fait il n’avait que 9-10, d’ou ma question, aurai je du continuer à relancer?
je sais pas si c’est une particularité propre à everest mais chez eux oui on peux.
pour le fish il suivai avant avec des mains qu’on passerai de n’importe quelle position, donc voila, mais je suis de naturel méfiant.
dans le meme temps en NL ca en serai surement arriver à tapis.
En limit le cap à 4 bets est obligatoire dans les coups ou il y plus que 2 joueurs. En tête à tête certains sites cap à 4 bets, d’autres non.
Everest et Heaven ne cap pas par exemple.
Quant à la question de départ: ca parait vraiment évident que le coup est partagé, donc tu peux arreter assez rapidement de reraiser (marque de respect pour l’adversaire!)
En effet tu as les nuts mais tu perds le rake, soit 5% d’un BB, à chaque relance supplémentaire dés que tu es sur qu’il les a aussi (généralement au moment du 4bet).