Ligne river?

Vilain reg standard 24/19/5, pfr UTG/20 Cbet F/65 et WSD/27
Je pense que j’ai pas assez sizé Turn et je me retrouve avec un PSB River sur ce 3h.
Je savais qu’il pouvait avoir des flush mais aussi des premiums. Cela dit est ce que mon shove est bon vu le profil, à chaud j’ai l’impression que je vais juste m’empaler sur ces nuts et faire fold ses premiums.
Est ce un C/F ou un bet Fold ?

Je met plus cher turn et un poil plus cher sur le c/r flop. As joued, je size fold petit river. L’idée étant qu’il ne va jamais nous revenir dessus avec moins bien, va call ses OVP et on peut rep la flush, ce qui nous met à l’abris de bluffs. Le problème du shove river, c’est qu’il fold énormément de mains que l’on bat et que l’on pourrait value en mettant moins.

Assez d accord avec gluon sur l ensemble du raisonnement !! Le shove river non, il y a de grande chance que tu sois call que par mieux… etant joueur de mtt son call river, je le trouve horrible !!!

Son call turn pardon !!! lol
sinon je vois que kk aa qui pourrait call moins bien…

up ?

C’est pas du tout standard et assez dangeureux de size petit/fold river, contre un vilain mega passif why not mais tu sizera jamais flush 1/3 pot river (et y’a aucune raison d’avoir un size 1/3 river ici) et donc vilain peut au final te bluffer assez facilement (après pas dit qu’il le fera), bref avec des gros reads que vilain est passif 1/3 river puis fold devrait marché, mais c’est pas du tout standard et peut vite devenir mauvais

Le standard c’est juste de shove, on va encore se faire payer par moins bien, on peut pas vraiment c/f, et y’a pas d’interet de c/c comparé à shove

A la limite de facon exploitante tu pourrais size 75% si tu penses qu’il va call beaucoup plus d’OVP vs ce size, mais t’es un peu emmerdé quand il shove, quoiqu’a vrai dire si tu size correctement pas trop peu cher river vilain va literalement jamais shove moins bien donc tu peux a la limite b/f 75% pot river