Ligne river call ou shove ce set up?

Vilain 24/13/1.4 sur 186 hands. Agg 3.0 et agg%postflop 41

On peut just call river ou on met tout et NH si il a mieux?

GGWP

Généralement ça va plutôt donk all in les nuts. Ce sizing ressemble beaucoup à a un blocking bet. Prend une note sur la line river de ton capitaine de pédalo pour t’adapter plus tard.

1 « J'aime »

Yep ça va donker à partir de DP pour un gros fish abruti.
Sur ce board j’vois pas moins que set qui donk river, donc allez admettons un set de 9 qui s’est perdu c’est l’hypothèse optimiste.
Ensuite ia la quinte qui fait sens à ce sizing j’pense, voir une petite flush.
En tout cas là j’raise pas, j’pense que le raise sur le 9s qui fait rentrer flush et 86 j8 n’est pas vraiment le meilleur play ^^
J’préfère call avoir l’info sur son play et raise en fonction la prochaine fois.

1 « J'aime »

T’as des problèmes de hand reading si tu penses que vilain a des 86 ou J8 dans ce spot, gros. :joy:

Mdr enfoiré j’me réveille, tout de suite ça brag, j’avais pas vu la pos effectivement c’est pas très crédible

ici je vois un blocking bet sur le moment.
Je pense que je peux clairement exclure J8 de sa range @rererererer vu le play près flop et les positions. 86 un peu plus probable mais il a pas l’air très loose je le vois pas open + call un 3bet UTG avec 86s mais bon parfois il l’aura mais à mon avis plutôt rare…
KK, QQ peuvent être dans sa range s’il décide de ne pas 4 bet pf. Et sa ligne aurait du sens du coup avec son blocking bet…
Backdoor flush il aurait call flop avec KQs ou QJs?
JTs fait du sens ici aussi. Quelques fois il aura AK AQ ou AJ mais on bloque les combos possibles donc peu probable…

Difficile comme décision river…

Ben disons que des blocking bet en donk river avec KK QQ de la part de “reg” j’en vois pas souvent, mais c’est vrai que son sizing est assez chelou… ecoute j’vais boire un café et on en reparle xD
Et oui un KQss il peut te le flat sans soucis je pense vs un demi pot sur ce board

1 « J'aime »

les backdoors flush les plus probables sont JTs QTs et KTs.
KJs KQs et JQs c’est du côté bien loose UTG vs MP pour call flop, ces mains peuvent aussi CR flop ou turn parfois.

Si tu comptes tout les AQ+ les set et dp qu’il n’a pas raise avant et qu’il pourrait blockbet river, on a effectivement de la value et c’est bien joué de raise.

1 « J'aime »

Autant j’suis ok qu’un 24 12 va pas open J8s UTG mais faut s’dire aussi qu’il va pas souvent open KTs non plus et encore moins call un 3bet vs mp avec ça… non?
Même JTs QTs qui peuvent faire sens à l’open ça devient très loose pour call le 3bet oop, t’as une range bien strong UTG et donc des meilleures mains à call, si tu call ça tu call toute ta range au final …
D’autant de rémy pour le peu que je connaisse son jeu c’est pas un barjo du 3bet en mp :sweat_smile:

bah KTs c’est top 7% avant QJs

Donc toi t’open KTs utg et tu call des 3bet vs MP avec ça vu que c’est top 7% (c’est pas un troll hein) ?
Ecoute j’dois effectivement avoir un soucis avec les range car là j’suis vraiment dubitatif ^^

vs unknown contre ce sizing, oui je défends tout mes broadways suited.

Ta stratégie de défense dépend aussi de ton RFI

Vasy j’vais réfléchir à ça.

Ha ouai une question, t’as pas l’impression que tu vas avoir des reverse implied odds dégueu souvent quand tu vas défendre KQ KT ou QT en 3bet vs mp ?
moi perso j’me sentirais pas serein si je touche une top paire xD

On peut en discuter en pv si tu veux plutôt que de pourrir le thread de rémy