Ligne passive pot 3b OOP with TPGK

table incognito, vilain a l’air d’etre un reg standard.

je prends une ligne passive, sous-rep ma main et pourtant fold riviere…

mon raisonnement pour pas CB le flop c’est que sur ce board drawy pas mal de ses mains ont une equite tres decente et je prefere pot control. J’ai mis la main dans PIO qui ne la check quasi-jamais, et pourtant il donne au check une EV de 66.7 et de 69 pour le bet, pas une grosse difference, par contre avec un trefle ou meme un coeur en main l’EV est de 80+ et je ne les aurais jamais check.

au turn je pense a c-r allin, c’est une blank dans le sens ou ca ne complete quasi-rien mais ca lui donne plein d’equite et lui permet de barrel bcp. un raise AI lui fait fold des mains avec bcp d’equite, ou lui fait faire un mauvasi call, je suis encore devant tres tres souvent.

riviere est tres moche, je trouve quasi plus de bluff, meme pas mal de ses connecteurs sont maintenatn devant.

1- le check au call est-il vraiment mauvais?
2- turn, raise allin est a considere?
3- fold trop nitty? tel que joue PIO me fait couche cette combo precise plus que n’importe quelle autre et prefere le fold.

Je suis pas contre cette line mais OOP avec des draws partout on donne un peu le bâton pour se faire battre… CR all in turn doit être un peu mieux que laisser tirer et avoir une river moche 3 fois sur 4 ?

Je pense que cbet aurait largement faciliter le coup, je préfère ta line sur un board plus dry

Je comprend l’idée mais c/c 2 streets en pensant être devant tout le long pour c/f dans un pot 3b river ça craint…

1 « J'aime »

Cbet la plus grosse frequence mais X/C et X/R flop sont possibles avec cette main., as played turn standard, river comme d’hab on va hero call les AQ qui dispose d’un trefle sans trefle X/F.

3 « J'aime »

Hello,

Pas d’avis sur la main, et puis maintenant zug a répondu ! :slight_smile:
Par contre j’ai failli la rater alors que si tu avais nommé ton sujet “[NL400] AQo SB vs BTN 3bet pot” ou quelque-chose comme ça je l’aurais vue à coup sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

oui, river est la street la plus facile

t’aimes pas du tout le XR au turn?