Vilain joue du 28/5 avec un AF de 1.1 et 3B 2.9 tout ca sur 232 hands
Pas de notes sur lui à part qu’il call très peu aux cbets (environ 20% au flop et 33 au turn sur mes stats) et à des tendances d’overfold (important pour la main je pense)
Donc PF j’open standard 3x en BvB, ici je le mets sur une range pas mal loose il a 28 en VPIP et il est en défense de blinde, mais ca reste plutot un fish niveau stats, je pense pas qu’on puisse lui mettre des ranges bien précises et solides.
FLOP : Ici je cbet toute ma range pour faire folder une tonne de mains qui n’ont pas hit chez l’adversaire, sachant qu’il overfold flop, et avec ma main bien sur j’ai envie d’être payé, mais pas m’iso contre une Q ou un T mieux kické donc je fais 1/2 pot (mais j’aurais fait ce size avec mes airs complets en bluff également)
Quand il call, je le mets sur une range strong du pt de vue de ses stats très peu CS, donc je m’attends à minimum un J9 qui a OEST et sinon c’est FD, T mieux kické ou Q, de plus qu’il a bcp de dames dans son range PF tout de même
TURN : Ici je bet un peu plus cher qu’au flop pour me polariser + faire payer toutes sortes de draws encore, et surtout les FD, et c’est un bet pour protect un peu aussi contre des mains qui ont vachement d’équité comme des paires + gutshot / paires + FD / gutshot + FD etc…
alors ici J9 rentre et je le garde dans ma tête bien sur, même si je bloque le plus courant de ses J9 qui est celui à pique, donc je suis plutôt serein sur cette main quand je bet turn (qui avait une backdoor piques turn pour gagner + d’équité)
RIVER : brique totale selon moi, il n’y a pas ou rarement un 97 chez mon adversaire, et je bloque 1 combo suité de 97 (j’imagine qu’il défend pas 97o meme si rien n’est impossible bref)
Quand ce joueur me call deux moyens barrels, et qu’il m’envoie une sacoche de 2/3 river, je pense que c’est quasi évident qu’il a les papiers, sachant que il n’y a que les FD qui ont ratés, et c’est pas dit que ce profil là les bluffes river, on est en NL2 de +.
Donc ici je le mets sur quinte avec J9, 97 parfois ; TP mieux kickée ; trips floppé ; set 88 au turn rarement mais ca reste possible, et overpaires aussi est possible clairement.
Tout ceci contre sa range de bluff qui est plus petite a mon avis il va bluffer ses FD ratés, ses J-x qui ont ratés, et je pense pas qu’il float des 9-x au flop pour ensuite les bluffer si ce n’est des 9-x de pique qui ont ducoup deux backdoors, mais je ne vois vraiment pas ce joueur faire ça.