voilà j’ai l’impression de voir une ligne se reproduire chez les fish lorsqu’ils bluff et j’aimerais connaitre votre sentiment là dessus.
Hero open raise
fish call
au flop hero C-bet ip et fish call.
à la turn fish donk bet (souvent à hauteur du pot) et si hero call, fish enverra une bonne partie de ses jetons voir sa totalité.
On est d’accord que cette ligne ne ressemble à rien mis à part un bluff foireux?
Si vous avez remarquez vous aussi des standarts de ligne de fish (en bluff ou avec les nuts) ce thread pourrait les répertorier d’une manière généraliste.
Certes c’est une ligne de fish vu qu’il perd de la value par rapport à un c/r mais j’ai du mal à analyser ça comme un bluff.Un mec qui c/c pour potter les 2 street suivantes,ça m’inspire pas vraiment de la faiblesse
Pour moi,une ligne std de bluff ce serait le mec qui cb ip check turn pour potter(ou gay bet c’est fishy dependant) sur la river alors que toutes les mains qu’il value river aurait bettées turn
oop j’ai déja vu des mecs qui c/r bluff au flop,check turn et pot river sur des pures briques(briques turn et river)
@ doudou : jouer une main moyenne de cette manière, ça revient à la tourner en bluff imo.
@ jenveux : j’ai call plusieurs spot comme ça, à chaque fois vilain était en carnaval et cherchait à m’out player avec parfois une main moyenne comme le dit doudou.
Djouff wrote:
@ doudou : jouer une main moyenne de cette manière, ça revient à la tourner en bluff imo.
[/quote]
Je suis d’accord que ce n’est pas la bonne façon de jouer sa main moyenne, mais, dans l’esprit du fish, il protège sa main (je crois). Ce n’est pas un bluff dans SA tête.
j’ai également remarqué que les fish aiment over betté river sur un tirage qui rate.
Genre il va caller post flop, il va caller turn pour over bet river si flush ou quinte pas rentrer.Maintenand quand une flush ne rentre pas au board je value flop/turn et chek river pour l’inciter à faire son move.
très fish dépendant, mais IMO ce sera rarement un bluff. Souvent une main moyenne
Je suis plus d’accord avec toi dans ce genre de situation en general c’est une main moyenne et rarement air total (enfin c’est mon sentiment apres jpeux me tromper).