Ligne de cr flp vs reg

vilain est un reg

3bet 11% fold to steal 74

vs qqun qui defend pas trop je trouvais le cr interessant au flop

turn trouvez vous le shove bon?

Hello,

Je crois que je jouerais tout différement.
Je fold pré surtout vs un mec qui 3bet pas mal, il à super spot de 3bet pré.
flop, je c/call. As played turn, je c/fold.

Les seules mains qu’il va stab flop et que tu fais fold sont des airs.
Turn, tu veux faire fold quoi? Certains de ses float ont fait TP+ draw et vont pas fold.
Eventuellement il pourrait fold 56s,76s mais peu probable qu’il bet sa au flop donc le shove me parait bien mauvais.

J’ai pas l’impression que c/r flop ici avec n’importe quel partie de notre range accomplit grand chose. Cbet,c/call me semble bien meilleurs

s’était exactement ce que je voulais faire fold (paire+ draw) avec ce size turn

Si tu veut lui faire fold ça, demande toi quel crédit il accorde à ton check/raise.
Sa revient à se demander quelle est ton image, comment il perçoit ton c/r ici.

Quelque chose me dit vu ton open, que tu jouais pas 16/14; de plus vous êtes en bvb et il s’attend probablement à ce que tu cbet une grosse partie de ta value range en plus sauf historique que tu nous as pas décrit.

Bref, j’aime pas.

oui jai aussi joué la dessus je jouais 15/13 et je steallais 28% donc je pensais avoir un peu plus de credit

meme si c’est vrai que sur ce genre de boardon va plutôt pas hesiter a envoyer notre value range des le flop

ouai koune tu vas jamais check overpaire flop donc j’aurais call aussi a sa place

Fold ou limp PF. C-bet flop ou c-c.

Cbet flop > CR flop si on a pas de raisons de penser que vilain va stab une tonne et qu’il est plutot weak.

Pour PF faut juste réaliser que vilain a un flat EV+ avec au moins 50% de ses mains ici…